Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

insérer la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-o-Evangelion-o-
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 13:37:21    Sujet du message: insérer la guilde Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Alain j'ai 19ans et je possede un feca nv 114(new) démon grade 4(new) malheureusement je n'ai aucun métier

Pour l'histoire de mon perso j'ai eux l'occasion d'aller dansnune guilde Sakuraniku avec des Haut nv qui m'ont aider a évoluer mais presque plus personne ses co donc j'ai commencer a cherhce ailleur
J'aimerai rentre dans votre guilde pour pouvoir evoluer dans dofus et faire des connaisance en plus Wink

Je peux vous dire que je suis quelqu'un qui aime aider les autres. Je si que vous voulez en savoir plus sur moi pour cela MP mon perso ( -o-Evangelion-o-) et vous pouriez juge et voir si je suis apte a vous rejoindre dans votre guilde

Vous vouler des renseignement sur mon perso mais sa fait pas si longtemsp que je l'ai et comme je l'ai dit au dessus MP moi ses plus facile de juger les personnes^^

Dernière édition par -o-Evangelion-o- le 07/08/2007 20:32:30; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2007 13:37:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fecatigresse
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 13:43:48    Sujet du message: insérer la guilde Répondre en citant

retravaille ta candid', sa me paré un peut leger quand meme ^^'
crash-man
Invité

MessagePosté le: 03/08/2007 13:46:38    Sujet du message: insérer la guilde Répondre en citant

Moi je dit "pour" c'est beaucoup mieux que sa premiere candidature.. j'ai discuter avec evan et il est sympa... je suis POUR.
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/08/2007 14:07:27    Sujet du message: insérer la guilde Répondre en citant

je suis pour^^

MessagePosté le: 03/08/2007 15:00:04    Sujet du message: insérer la guilde Répondre en citant

contre
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/08/2007 17:24:16    Sujet du message: insérer la guilde Répondre en citant

connais pas....

Je voudrais un peu plus de détail :p

si ces détails arrivent un jour je serai oki
Invité

MessagePosté le: 04/08/2007 00:54:17    Sujet du message: insérer la guilde Répondre en citant

neutre je le connais pas
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 04/08/2007 10:58:09    Sujet du message: insérer la guilde Répondre en citant

Pareil une petitre presentation de ton perso un peu plus evolué tes motivations, etc.... Neutre pour le moment donc en attente de plus d'info^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:52:25    Sujet du message: insérer la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation