Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Stellar [accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vote
Pour
95%
 95%  [ 19 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 02/02/2013 16:54:11    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

J'adore ta candid et t'es un copain de zaap, un grand pour ^^

TGG !
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2013 16:54:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reilcuob
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/02/2013 00:51:08    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

S'trop cool, faudrait revoir vos droits forum en fait, j'suis pas dans la guilde mais j'ai pu voté Very Happy

J'lui ai mis un contre, j'espère qu'il le verra avant de lire mon post mouhahahaha
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/02/2013 00:52:34    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Ordure ! xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 03/02/2013 01:09:49    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

C'est parce que t'es un ami, rien à voir avec le fait que notre admin est un noob... =D

TGG !
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/02/2013 05:45:48    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Un grand Pour c'est vrai que ta Candid est génial, à 4h41 ça m'as beaucoup fait rire, je pense que je peux te dire à bientôt en guilde Wink

MessagePosté le: 03/02/2013 10:11:10    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Reilcuob a écrit:
J'lui ai mis un contre, j'espère qu'il le verra avant de lire mon post mouhahahaha

En fait le sondage est là plus pour montrer que la personne sais se servir un minimum d'un forum, les votes sont comptés à partir des messages postés ^^

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Aki-ra
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/02/2013 11:02:02    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Ah ah DTC Reil, cela dit dit c'fait tache dans le palmarès.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 03/02/2013 11:26:23    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Je t'en met un second si c'est vraiment ce qui te gène xD

MessagePosté le: 03/02/2013 15:39:03    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Coucou , très bonne candidature ce sera un Pour pour moi =)
MSN
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 03/02/2013 16:09:13    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

alors pour moi çà sera un POUR mais l histoire des menottes, pas trop saisi car je ne t y est jamais trouver dans mon lit et reil, c est pas sympas surtout si tu as accès au compte

MessagePosté le: 03/02/2013 17:19:09    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Hentai miam, pour x)

Au passage j'ai rectifié le droit de vote Twisted Evil
Les guildeux

MessagePosté le: 04/02/2013 02:46:46    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Tres belle presentation
J'espère que Donkey n'est pas tombe endormi car c'est la reference

un seul mot POUR Okay

donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 04/02/2013 06:11:21    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Moi m'endormir ? faux ;o
Les guildeux

MessagePosté le: 04/02/2013 16:06:11    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Lui s'endormir, nan mais jamais il s'endor ce mec c'es un battan!!! Ouais il s'endor tout les soir sur skype tu lui parle et POUF plus personne xD, Bon ca sera un pour, pour ma part a bientot et jolie candid
Raide

MessagePosté le: 05/02/2013 19:28:15    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté] Répondre en citant

Yoo Pour j'ai kiffer la lire ta candid
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 22:26:03    Sujet du message: Candidature Stellar [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation