Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'Avis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xo'

MessagePosté le: 04/02/2013 01:37:30    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

Bonjour a tous Smile , je post ce sujet pour avoir vos avis sur un possible changement de mon iop.
Il est actuellement feu mais j'ai dans l'idée qu'au lvl 19x de le repasser terre.
Bonne idée ou non , à vous de m'éclairer Smile
MSN
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2013 01:37:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/02/2013 08:07:27    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

Si tu ne fais que du pvm ça peut être pas mal ^^ ou bi élément terre/feu terre/air

MessagePosté le: 04/02/2013 10:05:44    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

Bah écoute, perso je m'éclate en PVM avec ma iopette terre. Après si t'as des parchos à investir tu peux te faire un terre/feu ou terre/air comme l'a dit Faith.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Blak

MessagePosté le: 04/02/2013 10:22:17    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

J'péfère pas répondre, ça va être compliqué sinon x)

MessagePosté le: 04/02/2013 11:13:31    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

Ca tombe bien, on aime aps la simplicité ici x)

MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 04/02/2013 12:30:22    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

Je t'ai fait 3 ptits stuffs, ça peut peut-être t'inspirer.

http://dofusbook.net/perso/samouraibapt/Dicident-1.html

Le 1 c'est un fugi/reine basique, avec du nevark pour tabasser sévère sauf en cc, mais osef ça se joue sans tutu
Stuff terre/agi équilibré, sans exo ni rien, tu montes en 10/6 avec une dinde, dégâts modérés dans tous tes sorts agi/terre.

Le 2 c'est un classique majeur terre à la toche, à la brouce et du stuff derrière pour avoir le prérequis intell. Ptit défaut on perd un pm de la cape fugi et le cac c'est une case et pas 4.
Derrière ça claque méchant sur tous les sorts terre y a pas à chier =D

Le 3 c'est un brouce avec du fugi pour mettre le reine. Là la partie air sert principalement à mettre le reine, mais avec une puissance tu peux défoncer à l'épée céleste, toujours pratique avec une précipitation ;O et derrière tu tabasses toujours sévère aux sorts terre et au cac.

Mon préféré c'est le 3, mais après chacun son goût Razz

TGG !
darkounette

MessagePosté le: 04/02/2013 12:39:32    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

Bapt' service après vente bonjour ? x)

MSN
Xo'

MessagePosté le: 04/02/2013 13:04:30    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

Héhé merci a tous Smile
mon iop est actuellement parcho 101 intel et 101 sasa ( bientot fini ) je me laisserai bien tenter par le stuff proposé par samou , le 101 agi serait sympa aussi nan ? xD
MSN
Landeria

MessagePosté le: 04/02/2013 13:15:09    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

alors on en a parler ce matin je disais terre/feu a la toche ou terre/air ou alors air/feu avec les news panno tui pourrais faire de bon mix

MessagePosté le: 04/02/2013 13:32:50    Sujet du message: Besoin d'Avis Répondre en citant

Tsssh et voilà, forcement il a fallu que Maitre Samou réponde. Bon bah j'ai plus qu'à sortir mon pavé.

J'prépare ça et j'édit mon message.

MessagePosté le: 10/12/2016 03:11:14    Sujet du message: Besoin d'Avis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation