Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature, reine-vodka 187 [refusé]
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez de moi ;) ?
Oui avec plaisir
57%
 57%  [ 4 ]
non!
42%
 42%  [ 3 ]
neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
reine-vodka

MessagePosté le: 06/02/2013 14:37:23    Sujet du message: re candidature Répondre en citant

oui j'ai parler pendant des heures avec xo a la pèche mais il était avec sa mule.
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2013 14:37:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/02/2013 15:31:30    Sujet du message: candidature, reine-vodka 187 [refusé] Répondre en citant

Non ce n'est pas interdit, c'est juste pas intelligent.

Comment veux-tu montrer à une guilde ta motivation à la rejoindre si tu postules là bas car tu as été refoulé de ton choix numéro un ?

Ton avis ne sert pas à rien Elnardo, nous te lisons mais e partageons pas forcément le même point de vue. ^^
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/02/2013 17:24:52    Sujet du message: candidature, reine-vodka 187 [refusé] Répondre en citant

C'est pas interdit Elnardo, mais c'est juste par principe, perso une femme vient me voir pour sortir avec car le mec qui était son premier choix n'est pas libre, bahhh je l'envoie se faire voir x)

(ouai la comparaison pue, mais ça en revient au même)

Bref contre pour moi et je ne veux pas voir de règlements de comptes sur les candides sinon c'est la magic cross .
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/02/2013 19:35:17    Sujet du message: candidature, reine-vodka 187 [refusé] Répondre en citant

Tout à été dit. ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Xo'

MessagePosté le: 07/02/2013 08:57:16    Sujet du message: candidature, reine-vodka 187 [refusé] Répondre en citant

Il va changer de serveur , je crois que vous pouvez close .
MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/02/2013 14:49:36    Sujet du message: candidature, reine-vodka 187 [refusé] Répondre en citant

Je lock dans ce cas là, bonne chance dans ta migration.

MessagePosté le: 08/12/2016 20:05:02    Sujet du message: candidature, reine-vodka 187 [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation