Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Argosax [Refusé]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Argosax Pour ou Contre ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
44%
 44%  [ 4 ]
Neutre
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Argosax

MessagePosté le: 05/02/2013 19:08:57    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Tout d'abord ,bonjour à tous ceux qui l'irons cette candidature et bonne lecture .

PARTIE IN GAME

Je joue une iopette de niveau 188 actuellement du nom de Argosax , je joue a dofus depuis environ 5 ans et j'ai commencer ce personnage sur le serveur otomai et j'ai fréquenté la guilde Divano .
Mes autres persos sont : Un enutrof 180
Un pandawa 166
Un sacrieur 139
Une xelor 199
Tous mes compte sont utilisé par moi seul et ils m'appartienne tous d'origine.

PARTIE IN REAL LIFE

Mon nom est sébastien ,j'ai 21 ans je vis à thonon les bains dans le 74 je suis célibataire et j'exerce le metier de boulanger, mes loisirs sont le airsoft , (Mater les filles avec la lunette de mon sniper )les soirées entre potes et l'escrime ,je pratique la musculation en salle , j'aime beaucoups les mangas animés comme en livre.
Les autres jeux auxquels je joue sont sur PS 3 :Devil May Cry ,Brutal legend ,en général les jeux d'aventures mais je préfère de loin les jeux retro de la première nintendo a la PS 2 ,je suis un fan invétéré de la série Final Fantasy qui est pour moi la meilleur série de jeu au monde (désolé pour ceux qui ne sont pas d'accord avec cela =) )
Et pour finir mon numéro de carte bancaire 4978 XXXX XXXX XXXX vous y avez crus ? xD :mdr:

MES MOTIVATIONS

A vrai dire étant capricorne je suis plutôt de nature solitaire mais bon passons au dessus de cela et disons que je pense être d'une grande aide pour certain d'entre vous avec ma team personnelle et je pense aussi que vous pouvez m'aider à m'améliorer d'avantage dans dofus ,je suis quelqu'un de plutôt sympathique et qui aime s'amuser donc je crois que je peux apporter une certaine ambiance dans la guilde ^^ (Et pour infos je peux donner quelques pot de vins pour mon entrée en guilde ;P )

Et en cadeau l'histoire de Argosax .

Dans le village dévasté de Gisgoul au centre du temple de rushu ou fut sacrifié sa mère naquis Argosax innocente petite chose recrutée dès la naissance par les vills démon de brakmar sa destinée fut déjà écrite elle fut envoyer dans une escouade spéciale nommée "Destin scellé" 6 guerrier arracher à leur famille dès leur naissance pour être envoyer a la cité de bonta en tant qu'espion pour s'approcher au mieux du roi Allister pour le tuer mais durant leur tentative ils ont échoués et ont été punis pour leurs crimes par la mort sauf pour Argosax la plus sanguinaire de cette escouade eut un destin bien plus atroce selon les bontariens ,elle était condamnée à finir ses jours sur une île inconnue de tous à l'époque ,une île que l'ont connait aujourd'hui sous le nom de Frigost durant sont éxil elle rencontras beaucoups de difficulté à rester en vie surtout qu'elle s'est faites des ennemis de taille sur l'île compte Harebourg et missis Frizz rester en vie ne fut pas une partie de plaisir ,la découverte de frigost par les aventuriers fut sa carte de sortie aujourd'hui elle peut de nouveau se ballader dans amakna à la recherche d'un nouveau bute dans la vie former une nouvelles équipe et sauver la terre de frigost du compte Harebourg et de ses sbires .
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2013 19:08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/02/2013 19:16:28    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Je trouve ça un peu léger par rapport aux candidatures d'avant ..
J'ai aucune raison de te mettre un contre, mais ça ne vaut pas un pour non plus à mon goût ..
Neutre pour ma part.

MessagePosté le: 05/02/2013 19:22:29    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

pasreil neutre pour linstant
Les guildeux

MessagePosté le: 05/02/2013 19:25:19    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

pour moi çà sera un neutre aussi assez banal,

MessagePosté le: 05/02/2013 19:28:38    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Neutre aussi, candid' pas super top..
Hidetada

MessagePosté le: 05/02/2013 19:55:24    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

C'est franchement ... concret. En tout cas trop pour moi, ce sera un Contre désolé.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 05/02/2013 20:29:39    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Un peu trop scolaire, ce sera donc un neutre, c'est vrai qu'on nous a habituer à de belles candids c'est dur de passer aprés ^^(indice) rien ne t'empeche de la refaire en y mettant un peu plus de forme ;D

MessagePosté le: 05/02/2013 20:32:06    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Va pour neutre, même raison que les autres

MessagePosté le: 06/02/2013 06:36:49    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Je trouve que la partie "RP" est plus longue que la partie IG, cette candid as du prendre 5 minutes. Pas de parrain.

Pouah, désoler contre.

MessagePosté le: 06/02/2013 11:19:10    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, candidature vraiment trop légère.

Contre dans l'attente d'un éventuel édit.

MessagePosté le: 06/02/2013 19:28:29    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Pas emballé du tout par la candidature.
Faire une partie RP ok, mais alors fais la bien quoi sinon ne la fait pas.

Contre

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Sky'

MessagePosté le: 07/02/2013 15:23:44    Sujet du message: Re: Candidature Argosax Répondre en citant

Argosax a écrit:

Et pour finir mon numéro de carte bancaire 4978 XXXX XXXX XXXX vous y avez crus ? xD Mort de Rire

J'me suis arrêté là, contre.
Fahardine
Les guildeux

MessagePosté le: 07/02/2013 21:27:25    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Mdr Sky as ete décus de pas trouver le vrai numéro de carte... Neutre, pour ma part, t'as candid ne ma pas accrocher,
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 08/02/2013 09:14:30    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

Contre pour moi aussi.
C'est trop scolaire

MessagePosté le: 08/02/2013 12:29:55    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé] Répondre en citant

4 contres, je lock

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:59:41    Sujet du message: Candidature Argosax [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation