Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lohara

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raide
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 05/02/2013 19:23:32    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente IRL:

Je m'appelle Aurélien, vis dans la ville Rose et de la belle et longue Saucisse Shocked (à ne pas confondre avec une ville de gays) et j'en passe, vous l'aurez compris , Toulouse. mais je suis né dans le 92 (RPZ), ce qui entraine un supporter du PSG depuis facilement 11ans pour ma part grâce a mon père qui m'a bercé avec ça fannatitude du football. Je ne suis arrivé à Toulouse qu'en 2000.

Actuellement j'ai 19ans et je fêterais la vingtaine en Juillet. J'ai un BAC SEN (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est sur les Systèmes Électronique et Numérique) ça touche pas mal de secteur (mais bon ça me plait pas perso ^^' je sais pas pourquoi j'ai fais ça... histoire d'avoir un bac quoi ^^) Sinon je travail dans un
The MacDo t'inquiète Smile

'

En dehors de ça j'adore faire la fête avec mes amis, être trop saoul, faire l'amour a ma chérie, la musique(techno, électro, dub, trance, rock, pop et rap mais exception a certaine musique hein ^^) et le sport dans toute ces facettes Embarassed

Place à l'In Game:

Je vais faire un petit résumé si il y a des questions je serais ravis de vous répondre Smile

J'ai une team avec un de mes amis IRL composé de :
Lohara (sacrie), Jouicence (Eni), Raide-Bulle (Féca), Mahelitys (Iop), Exibe (Cra qui est le personnage principal de mon ami IRL), Ramble (Pandawa), et Wytoky - Zytoky (Enu et Osa) les deux dernier personnages m'ont été donné après l'arrêt Définitif d'un ami IG.

Mon ami IRL a les pass" de tout les comptes, et moi je les ai également. Jamais eu de problème que ça soit insulte ou autre lorsqu'il me connectait (rarement) Je lui fais entièrement confiance.

Sinon j'ai créer une guilde "Bleu Saphir" ou il n'y a que mes personnages dedans histoire de faire mon élevage DD et pour caser en quelque sorte ma team.

J'aime bien xp, donc si ça vous tente, ou que vous voulez un coup d'main pour drop n'hésité pas ^^

Amicalement Raide'
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2013 19:23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chriis

MessagePosté le: 05/02/2013 19:27:41    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

OSEF TU PUES Very Happy

MessagePosté le: 05/02/2013 20:51:40    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

déjà 2 point fort, le PSG , je suis parisien , et de deux tu est née dans le 92 comme moi ;D

MessagePosté le: 05/02/2013 23:41:48    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

Tu bosses dans quel mcdo que je fasse attention si je vois un Aurélien quand j'y vais.

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 05/02/2013 23:42:46; édité 9 fois
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 05/02/2013 23:42:27    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

On le repère tout de suite xD

MessagePosté le: 06/02/2013 18:50:49    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

Chriss s'toi qui pue :')

A Labège un ville a coté de toulouse Kyky
darkounette

MessagePosté le: 06/02/2013 19:36:25    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

Merki pr la petite présentation Smile

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 06/02/2013 21:05:46    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

Le jour où j'vais faire les courses à Labège je t'envoie un mess fofo XD

TGG !
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 07/02/2013 09:13:48    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

:s j'y vais rarement à Labege

MessagePosté le: 07/02/2013 17:07:41    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

Pas de soucis :p
Landeria

MessagePosté le: 22/02/2013 12:45:42    Sujet du message: Lohara Répondre en citant

M.e.r.c.i.r.e.d.b.u.l.l.d.o.n.n.e.d.e.s.a.i.l.e.s.d.e.t.a.p.r.e.s.e.n.t.a.t.i.o.n.x.d.:.)

MessagePosté le: 10/12/2016 01:17:07    Sujet du message: Lohara

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation