Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[2.10] Changelog
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> News de dofus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elnardo
Les guildeux

MessagePosté le: 14/02/2013 15:34:09    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

C'est pitoyable à croire que cela a ete pondu le lendemain de nouvel an encore aux trois quarts défonçés Mr. Green

Quand au décoleté de Konala c'est vrai qu'il vaut le détour surtout que l'on ne doit pas se mettre sur les pointes des pieds pour y avoir droit Bannir :getout:
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2013 15:34:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 14/02/2013 16:22:00    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

Bon bah, vaste blague.
Trophée 40 puissance lolilol adieu pourpre.
Je parle pas des MàJs des sorts, ça me file la gerbe.

A je sais pas quand les namis

TGG !
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 15/02/2013 14:58:56    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

Plus qu'une guilde..une famille, des corps, des coeurs, des âmes.. un état d'esprit! Nous ne pouvons être séparé par une Maj !
certes ça va changé nos habitudes mais on s'est toujours adapté depuis la 2.0 on ne flanchera pas maintenant ! passez vos eca eau, vos sram feu, vos osa full invocs, et allons botter le cul de tout ces EDF de merde, ces celtics de mes 2, c'est mobs qui puent la défaite, à l'assaut de frigost 3 !
rassemblons nous dans cette épreuve, 7 ans que la JLD existe, 7 ans qu'elle traverse les Majs, les desertions, les ressurections, Guildeux, Guildeuse, je vous ai compris (comme aurai dit le général Trois Gaulle !)
ces n'est pas la fin de notre aventure! surtout pour les têtes de guildes, vous ne pouvez nous laisser sans vous !
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 15/02/2013 15:52:08    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

T'inquiète pas, le JLD survivra comme elle l'a toujours fait !
Mais on gueule quand même lol

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 15/02/2013 16:43:39    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

Ça n'empêche pas qu'Ankama restent de pauvres merde !

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 16/02/2013 10:39:08; édité 1 fois
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 15/02/2013 17:06:19    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

Pour mon osa :
Après test, ça fait radicalement changer le gameplay, mais les invocs sont bien boostées, la gestion des sorts de boost est plus intelligente mais plus contraignante, y a moyen que ce soit stratégique. Par contre va me falloir un 11ème PA, à 2pa le boost...

Gros point négatif par contre, je n'ai plus de fouet. Donc sorry les guys mais en donjon je sers pu à rien

TGG !
darkounette

MessagePosté le: 15/02/2013 18:25:10    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

Et tu crois que par ce que tu n'sers plus à rien on va arrêter de te trimbaler en dj ? x)

MSN
holl

MessagePosté le: 15/02/2013 18:57:32    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

kyo aux yeux de demon a écrit:
Ça n'empêche pas qu'Ankara restent de pauvres merde !

Turquophobe!

EDIT BY Kyo : Ça va, ça va, j'ai corrigé :p
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 16/02/2013 14:45:09    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

RANAFOUT J'VEUX DE NOUVEAUX SUCCES

MessagePosté le: 19/02/2013 11:03:16    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

je joue déjà moins a dofus, je ne fais que mes dindes alors avec cette maj, je vais certainement arrêter aussi et si land stop c est la fin pour nous, oui je pense, on aura d autres occupations et nous viendrons faire des petits coucou quand même
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/02/2013 11:07:26    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

;'(
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/02/2013 11:13:50    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

Contre
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/02/2013 11:14:18    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

T'as pas levé le doigt avant de parlé Aki!

MessagePosté le: 19/02/2013 23:41:37    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

on arrétera pas pas d'inquiétude Smile

MessagePosté le: 20/02/2013 08:40:41    Sujet du message: [2.10] Changelog Répondre en citant

Il est top ton avatar alex ! XD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 14:29:24    Sujet du message: [2.10] Changelog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> JUSTICE LEAGUE OF DOFUS -> News de dofus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation