Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 21/02/2013 22:13:19    Sujet du message: Compte Répondre en citant

YoOoOo,

Juste pour préciser que j'ai prêté mon compte à une personne de confiance : Hyunkel-l-immortel.
Il se connectera très peu, juste très tôt le matin et j'lui ai dit de dire "Hyun inside" quand il se co !

Donc voilà c'était juste pour prévenir Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: 21/02/2013 22:13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/02/2013 00:35:51    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Le droit de cuissage est toujours d'actualité ? :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 22/02/2013 01:03:10    Sujet du message: Compte Répondre en citant

Oui bien sûr, vous avez tous les droits Laughing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:45:45    Sujet du message: Compte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation