Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Aide] Craft Alister/Nevark
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aki-ra
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/03/2013 15:28:55    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

Hello,

Voila dans le but d'étendre ma polyvalence j'ai pensé passer bi-élément et qui dit nouvelle orientation dit acquisition de stuff.

Donc voila ci-joint une tite liste, sachant que les galets je m'en occupe, en faite c'est surtout sur les ressources nombreuses et merdiques, style peau de piralak.
Cela dit je crache pas sur le reste bien sur.

Liste de craft (Pour plus de clarté cliquer sur "Afficher le détail" et "Cacher les ressources OK")

Voila merci d'avance aux gros stockeurs et aux autres. =D

Mise à jour: Merci Sticky
Mise à jour: Merci Fesse
Mise à jour: Merci Podsman
Mise à jour: Merci Tora

Dernière édition par Aki-ra le 18/03/2013 06:57:35; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2013 15:28:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faithful
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/03/2013 16:11:16    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

je dois avoir les pattes de korri et d'autres trucs en banque

MessagePosté le: 13/03/2013 16:40:47    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

J'pense pas avoir grand chose, j'irais voir en banque ta l'heure

MessagePosté le: 13/03/2013 17:54:03    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

J'ai (je pense) pus de trucs que pour chriis, j'irais voir après mon prochain donjon ^^

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 13/03/2013 21:29:51    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

Déjà prévu pour kykysacri sorry

TGG !
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/03/2013 08:48:31    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

Coucou, j'ai 1 oreile croleur, 1 os fantome tanukoui, 1 oreille fistulor, 29 coquilles fantimonier, 3 téphra atomystique, 1 lamelle champbis et 1 condyle fuji pour toi.

Comme pour Chriis je te file ça à partir de 17h30 !
Les guildeux

MessagePosté le: 15/03/2013 01:33:17    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

J'ai les Téphras

MessagePosté le: 17/03/2013 02:31:41    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

J'ai les 5 trucs d'atom' manquant et une oreille crol^^

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Aki-ra
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/03/2013 06:58:51    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

Craft, rassemblé, encore merci a tous pour votre aide.

MessagePosté le: 18/03/2013 16:02:53    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

À mon tour.
Je voulais attendre la MàJ pour choisir mon stuf mais finalement je pars sur Ali/Nevark aussi.
J'ai fais la liste, voilà ce qu'il me manque :

http://dofusbook.net/craft/tchokariboo.html

À votre bon coeur :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 18/03/2013 19:43:05    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

J'ai beaucoup de trucs pour toi

MessagePosté le: 18/03/2013 20:17:58    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

J'irai voir dans ma cave :p

MessagePosté le: 18/03/2013 20:28:42    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

Rappelle le moi j'dois avoir pas mal de trucs si j'arrive pas dans les derniers^^

darkounette

MessagePosté le: 27/03/2013 21:07:01    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

J'ai les items, me reste plus qu'à fm la coiffe Alister, la cape et l'amu Nevark ainsi que l'anneau aimgéroks.
Si il y a un costumage et un joillaumage de chaud il peut me faire signe ig Wink

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 28/03/2013 15:27:47    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark Répondre en citant

Y a moyen ce weekend Wink

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:03:48    Sujet du message: [Aide] Craft Alister/Nevark

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Donjons/Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation