Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salusalut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-white-feca
Les guildeux

MessagePosté le: 19/03/2013 12:02:23    Sujet du message: Salusalut Répondre en citant

Aujourd'hui, en ce 19 mars 2013, je profite de la maintenance prolongée dofus de merde pour vous faire ma petite présentation.

Derrière l'écran.

Je m'appelle Simon, j'ai 18ans et je vis à Montpellier, où il fait beau, où il fait chaud, et où il y a des escargots.
Je suis en prépa Kiné, ce qui fait ( j'y reviendrai d’ici quelques jours sur le forum ) que je vais bientôt ( d’ici quelques jours ) passer mes concours, et donc être bien moins actif.
Mais bon, après j'me tape 6mois de vacances, vous verrez que vous finirez par en avoir marre de me voir héhé.
Sinon, j'aime tout type de sport. Surtout le Volley, que je pratique avec Whax ( bien tavu ), rugby et Handball, qui sont mes anciens sports pratiqués.
Niveau musicale, j'avoue pas être trop rap, et préféré le Rock, l'électro et la pop.

Dans l'écran.

Je joue plusieurs petits personnages.
- The-white-feca, mon personnage guildé, qui est comme son nom l'indique, un feca.
- Mauvaise-chance, ma roublarde, Guildée
- Crescendolls, ma iop au QI douteux, j'vous laisse trouver la référence de son nom ( Et j'espère que vous trouverez sans Google ! ), sans guilde.
- Cellulose, mon eni. Sans guilde
- Mauvaise-idee, ma sexydette, un peu en pause actuellement.
Il m'arrive de prendre Whax dans la journée, quand il n'est pas co.

Niveau métiers,
- Cordonier 70 || Cordomage 100
- Bijoutier 65 || Joillomage 80
- Tailleur 48
- Tueur de percepteur 1000
- Glandeur 10^1000

Voilà. Je dois avoir fais le tour.
D'ailleurs, si, ceux qui sont Maître Cordo/Tailleur/Bijoutier ont des expériences à faire partager pour up ces merdes, je suis preneur.

Bisoubisous

Dernière édition par The-white-feca le 19/03/2013 17:17:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2013 12:02:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/03/2013 14:15:26    Sujet du message: Salusalut Répondre en citant

Merci pour la petite présentation !
Good luck pr tes exams lol

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 19/03/2013 16:51:40    Sujet du message: Salusalut Répondre en citant

Merci mec, et courage pour la kiné ! t'es à laquelle ?

Sinon pour tes métiers :
- tailleur : godrop kitsou, fm over vita et revends les ra vi pour rentrer dans tes frais.
- bijoutier j'avais fait ça à la kabale mais j'pense pu que ce soit rentable
- cordonnier tout le stuff à base de ressources mulou ça xp bien, tout le monde en a en banque et ça vaut pas trop cher

TGG !
The-white-feca
Les guildeux

MessagePosté le: 19/03/2013 17:18:17    Sujet du message: Salusalut Répondre en citant

Kitsou j'veux bien, mais j'suis pas encore 60, c'est le soucis
Zukya

MessagePosté le: 19/03/2013 20:05:31    Sujet du message: Salusalut Répondre en citant

Ah le Simon a la voix de péd... qui fait peur !
Bonne chance pour les exam's

MessagePosté le: 11/12/2016 08:02:23    Sujet du message: Salusalut

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation