Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement nouxxe [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On garde le chaton?
Non!, il est mal brossé!
5%
 5%  [ 1 ]
Oui on le veut !
82%
 82%  [ 14 ]
Neutre
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Landeria
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/03/2013 16:29:20    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

xdd

MessagePosté le: 21/03/2013 16:29:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aki-ra
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/03/2013 17:49:35    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

Bon, je souhaiterais changer mon "neutre" en "pour" mais le sondage a été fait à l'arrache donc j'peux pas, c'balot non ?

Pour donc, pourquoi ? Je sais pas.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/03/2013 17:51:29    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

Mdr tu dors de temps en temps aki ? :3
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/03/2013 17:54:34    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

J'viens d'me lever donc voui x')
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/03/2013 18:38:24    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

J'ai rectifié tu peux changer ton vote Aki
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/03/2013 18:51:34    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

Merci bien. Smile

MessagePosté le: 21/03/2013 18:57:58    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

Thanks all ( merci tout le monde ) je traduis car jai des acquis en anglais notamment tous ce qui touche a l'alphabet et aux couleurs . Mdr .
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/03/2013 19:05:32    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

Ptin t'es presque aussi fort que dydy ;o

MessagePosté le: 21/03/2013 22:44:42    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

Dydy est hors-concours, c'pas possible qu'il sois aussi fort que lui donc o/

MessagePosté le: 22/03/2013 19:25:15    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

Pour Candid pas faites a la va vite. En plus un parrain alors que demandé de mieu ? POUR Wink
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/03/2013 01:30:33    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté] Répondre en citant

C'est partit pour la période d'essai, je lock

MessagePosté le: 10/12/2016 12:48:18    Sujet du message: demande de recrutement nouxxe [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation