Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos votes pour la candidature de Yoots
Oui ( Heureusement on peux changer son vote en NON )
80%
 80%  [ 12 ]
Non ( Ni fait, ni à faire et SURTOUT pas à refaire )
6%
 6%  [ 1 ]
Neutre ( Il faut faire un choix ... Hein, quoi ? Ah oui, je voterais demain ou pas )
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Ben. B.

MessagePosté le: 23/03/2013 15:56:45    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir les membres de la Justice League of Dofus.

Tout d'abord j'aimerais vous dire que pour être accepté en ' période d'essai ' dans votre guilde, je suis prêt à plusieurs tâches que je citerais ci-dessous :

- Petit déjeuner, déjeuner du midi, dîner amener au chevet de chaque membres de la guilde.

- Massage langoureux pour chaque membres ( Plus particulièrement pour les membres féminines de la guilde, si possible )

- Tâches ménagères quelconques de vos maisons dans la / les tenue(s) que vous souhaitez ( Soubrette, Tenue SM, Pompiers ... J'en passe et des meilleurs ).
- Vous bombardez, harcelez de mots doux ... ( Uai prck vs hètes tro mé best <3 <3 <3 <3 ).

Plus sérieusement je vais ( enfin ) commencer ma candidature.

Dans un premier temps je vais me présenter en tant que ' Joueur '. Cet énergumène qui tapote en ce moment même sur son clavier dégueulasse ( Acheté chez Boulanger pour ceux que ça peux intéresser ).

Je m'appelle Benoît, je suis âgé de vingt ans. J'habite encore chez mes parents dans une petite ville de la Seine et Marne, pour ce qui est de la ' Vie Active ' je recherche actuellement un travail pour être Vendeur ( dans le prêt-à-porter ). Mes principales occupations sont : Des sorties ( Shopping, Ciné', Amis ). Je joue bien évidemment à Dofus ( Ah bon ? On ne l'aurait pas deviner ... ). Pour ce qui est de la musique j'écoute un peu de tout et je ne pratique aucuns sports.

Je joue à Dofus depuis minimum deux ans, mais cela doit faire plus longtemps mais n'ayant pas une grande mémoire je suis dans l'incapacité de vous donner le nombre exact. Personne d'autres que moi n'a accès à mes comptes Dofus, bien que mon l'Ecaflip est à mon frère mais ce dernier ne joue plus du tout. )

Dans la partie ' Les autres jeux auxquels vous jouez ' je noterais que je joue beaucoup à la ps3. Quelques jeux que j'apprécie : ' W'13, PES '13, NBA 2K12, Saint's Row ...

Dans ce second temps et paragraphe je vais parler de ma ' Vie dans Dofus ' ainsi que de mes persos' .

A l'heure actuelle je poste ma candidature pour mon personnage principal :

Yoots, un disciple d'Ecaflip qui est actuellement niv. 186. Chef de la Yoot's Family's, c'est un membre assez discret mais juste. Meneur et surtout soutien pour le reste de la Famille, il est assez lunatique, il se justifie en montrant ses caractéristiques orientées principalement dans l'élément de la Terre mais aussi de l'Air. Yoots, se sentant bien seul dans ce monde décida il y a environ une ou deux années d'adopter une jeune disciple d'Enirispa nommé : ' Douce-Autolyse ' qui est actuellement de niv. 112. Elle fût nommé ainsi car sous ses airs d’innocente elle cache une incroyable intelligence et une manière de manier les mots pouvant être avantageuse pour ses alliés et dévastatrice pour ses ennemis.

Un beau matin, après que nos père et fille ait vaincus une armée de Pandikazes, l'ombre d'une jeune femme réveilla l'Ecaflip dans son sommeil. Il ne discerna pas tout de suite de quels Dieux ou Déesses cette dernière honorait. S'approchant pour subtiliser la bourse de kamas de la famille accrocher à la Dragodinde Pourpre et Ébène du chef de famille, celui-ci retenu la voleuse avant qu'elle ne prenne la fuite. C'est là qu'il découvrit qu'elle était une disciple de Crâ. Après un combat long et intense, Yoots demanda une trêve à l'athlétique disciple. Celle-ci accepta et avoua à ce dernier son ' obligation ' de vivre au jour le jour, suite à l’assassinat de sa famille vivant antérieurement dans une maison abandonnée non-loin des Landes de Sidimote.

Émettant une émotion non dissimulable il tomba sous le charme de '  Exquise-Torture ' et c'est là qu'ils décidèrent de faire ' un bout de chemin ' ensemble. La polyvalente dulcinée de l'Ecaflip utilise la totalité des éléments mis à disposition. Enfin, et le dernier membre de cette famille et non des moindres, voici : ' Jouissive-Ecchymose '. Ils ne savent pour ainsi dire peux de choses sur lui, seulement qu'il est niv. 68, ce dernier étant un disciple du sournois Dieu Sram, il est aussi muet qu'une tombe, même s'il peine à cacher son attachement profond pour cette famille, sans pour autant leurs avoir expliqué son Histoire.

( Pour ce qui est de ma dernière guilde, je l'ai quitté hier soir suite à un différent avec un membre et SURTOUT un cruel manque d'ambiance dans le canal guilde ... Cette guilde était ' Eclypse '. )

Et enfin dans un troisième et dernier temps : Je vais essayer de vous convaincre avec mes motivations et encore de l'humour coupé à la Hache.

Je souhaiterais appartenir à la Justice League of Dofus, car en parcourant infiniment le forum j'ai pu voir de mes propres yeux qu'il est très bien organisé, avec différentes rubriques pour chaque thèmes. Je recherche depuis que j'ai atteint une certaine ' maturité ( voir premier paragraphe de la candidature ) ' dans ce jeu une guilde axée sur l'entraide, la communication, quelques sorties donjons et principalement même si il ne suffit de l'écrire pour l'être : La bonne humeur.

Avec tout cela, j'espère que même si ma candidature ne vous ait pas convaincus elle vous fera sourire, voir explosé de rire. Pleurer de joie, de peine. Enfin bref, qu'elle vous fasse passer un sentiment !

Bonne journée, soirée et surtout BON JEUX !

PS : Je peux acheter des votes, il suffit de m'envoyer un message privé sur un de mes personnages avec votre montant ( Euros, Dollars, Dhinards, Kamas ... ) et je me débrouillerais pour subvenir à votre demande.

IRL-ment et IG-ment vôtre.

Benoît et Yoots.

Et quand t'essaye d’appeler le dépanneur, tu te rends compte que le dépanneur c'est Toi. " #Bref.

Dernière édition par Ben. B. le 23/03/2013 16:17:28; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2013 15:56:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/03/2013 16:00:31    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Contre, agression visuelle, je n'ai pas lu. Désolé...

MessagePosté le: 23/03/2013 16:01:17    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Ca pique les yeux à mort, j'ai pas envie de lire.

MessagePosté le: 23/03/2013 16:06:44    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Je peux arranger cela, ci vous m'en laisser la possibilité ? Mais comme j'ai lu que de l'originalité était demandé je me suis permis ( peut-être de manière abusive je vous l'accorde ) de mettre de la couleur ainsi que des tailles de polices différentes ! J'ai éditer ma candidature, la première fois car j'avais oublier de citer mes anciennes guildes et quelques informations supplémentaires.

Et quand t'essaye d’appeler le dépanneur, tu te rends compte que le dépanneur c'est Toi. " #Bref.

Dernière édition par Ben. B. le 23/03/2013 16:08:45; édité 1 fois
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/03/2013 16:07:22    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

C'est con j'ai lu y'a vraiment matière mais s'il te plait doucement sur les typos, couleurs ^^ je met un "pour" en stand bie, rectifie moi ça et je te l'offre ;D
Edit:On demande de l'originalité mais y'a des limites ça gache ta candid qui est pourtant fort intéressante !
Les guildeux

MessagePosté le: 23/03/2013 16:09:25    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Yes t'as l'air un peu fou mais ça me va, t'as mon pour.

C'est bien t'as tenu compte des regles fofo pour que ta candid soit pas bateau, mais gaffe au changement de police tous les 3 mots ça pique :p
Surtout quand le mot le plus gros de ta candid contient une faute d'ortho (bon jeu sans x)

TGG !
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/03/2013 16:11:27    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Il manque pas grand chose pour que ce soit Top !

MessagePosté le: 23/03/2013 16:18:23    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

J'attends modification afin de me prononcer et de lire cette candidature ..

MessagePosté le: 23/03/2013 16:21:33    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Merci de vos votes, qu'ils soit positifs ou négatifs ils sont tous constructifs . J'espère que les éditions que je viens de faire corresponds à vos attentes.

Néanmoins, je ne voudrais pas trop l'éditer ' pour ne pas qu'elle tombe dans une candidature ' retapée ' et qui pourrais au final ne plus avoir ni queue, ni tête. Mis à part, si une troisième et dernière édition ne serais pas juger de trop à vos yeux.

AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 23/03/2013 16:22:06    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Ça m'embêtait de te mettre un contre juste pour la forme de la candidature car elle est vraiment pas mal du tout et tu as l'air super sympa.

Mais je vois que tu as fait l'effort de la modifier, c'est beaucoup plus lisible ! Du coup j'te donne un Pour enthousiaste !

Moi aussi je sais jouer avec les caractères Very Happy

Hidetada

MessagePosté le: 23/03/2013 16:26:50    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

J'ai pas été plus inspiré que ça en lisant ta candidature, mais bon pourquoi pas, j'mettrais donc un Neutre.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/03/2013 16:31:55    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Voilà comme promis je met mon Pour

MessagePosté le: 23/03/2013 16:34:21    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Salut.

Je sais pas du tout comment était la candidature avant une retouche, mais là, elle m'a l'air plutôt simpa. La chose que je trouve étrange, c'est que je la trouve pas trop naturelle, mais c'est une candidature après tout, ça ne reflètera jamais la personnalité de quelqu'un. Donc j'espère te voir en /g :p

Edit : je sais, mes phrases n'ont aucun sens ensemble. Narmol.

Dernière édition par Stone-heart le 23/03/2013 16:37:50; édité 1 fois
Chriis

MessagePosté le: 23/03/2013 16:34:51    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

C'est beaucoup plus plaisant à lire d'un coup ^^
Tu as mon pour

MessagePosté le: 23/03/2013 16:40:26    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Tout d'abord, merci à AkatsuKIL, Toramizu, Donkey, Stone Heart et Chriis pour leurs votes et avis Smile !( Merci aux autres guildeux également, mais comme c'est les derniers votants je les remercie ici ! ).

Et pour émettre une réponse à Stone-Heart je trouve à mon tour étrange que tu ne trouve pas ma candidature naturelle, mais comme tu as justifié ton post' une candidature ne peux refléter totalement la personnalité d'un / d'une postulant(e) . J'espère avoir l'occasion à Toi et plus globalement à tous de vous montrer que je ressemble à ma candidature Smile. Même si, je ne suis pas toujours de bonne humeurs tout ça, tout ça ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:09:35    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation