Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vos votes pour la candidature de Yoots
Oui ( Heureusement on peux changer son vote en NON )
80%
 80%  [ 12 ]
Non ( Ni fait, ni à faire et SURTOUT pas à refaire )
6%
 6%  [ 1 ]
Neutre ( Il faut faire un choix ... Hein, quoi ? Ah oui, je voterais demain ou pas )
13%
 13%  [ 2 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 24/03/2013 14:40:22    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Tu ne respectes pas mes yeux, tu ne comprends pas mon contre gentillet et tu écorches mon pseudo.
Pas de pitié.

MessagePosté le: 24/03/2013 14:40:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben. B.

MessagePosté le: 24/03/2013 14:44:10    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Justement en parlant de tes yeux, tu as mal dû les entretenir parce que j'ai écrit ton pseudo comme tu l'a écrit pour ton profil sur ce forum :' BEKANOR '. ( Edit : Effectivement je l'avais mal orthographié sur un post' . )

Effectivement je ne le comprenais pas parce que tu ne l'avais pas justifier, je devrais peut-être m'excuser de ne pas pouvoir lire dans tes pensées ?

Et quand t'essaye d’appeler le dépanneur, tu te rends compte que le dépanneur c'est Toi. " #Bref.
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/03/2013 15:16:11    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

darkounette a écrit:
C'est pas grave Ben, Beka est comme ça et il changera plus, on a passé la date pour la garantie xD

On peut plus le rendre XD <3
Stop s'engrainer ça ne sert à rien de plus c'est un débat qui n'es pas constuctif donc inutile
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/03/2013 18:34:34    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Pour ma part j'ai apprécié la première version de ta candidature, et je te mets un pour de bon coeur. La guilde aurait bien besoin d'un esprit foufou !

Pour ce qui est du contre de Beka, ne t’inquiètes pas comme dit sur chaque candidature il est quasiment automatique.

Bon jeu et à bientôt j'espère.

MessagePosté le: 24/03/2013 18:44:19    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Je suis d'accord avec donkey, et pour ma part ce n'était pas un débat et je voulais en aucuns cas créer de tensions ou vexer Bekanor. Mais effectivement, c'est mieux de clore ce ' débat ' Smile.

Merci Koala / Pyn !

Et quand t'essaye d’appeler le dépanneur, tu te rends compte que le dépanneur c'est Toi. " #Bref.
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/03/2013 18:45:08    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Pyn/ryn/tom/koala ;p

MessagePosté le: 24/03/2013 18:46:45    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Ah ouais pas mal de pseudos :p ! Je n'ai que l'embarras du choix !

Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/03/2013 19:11:54    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

[flood] Koala for the win ! [/flood]
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/03/2013 20:54:15    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Je vais dire pour.

MessagePosté le: 27/03/2013 14:55:25    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Bonjour à tous ! Après réflexion je décide d'annuler ma candidature malgré l’intérêt que j'y ais porter et vos avis pour la plupart, constructifs !

J'ai décidé de rejoindre la guilde d'un ami plutôt que la vôtre.

Néanmoins, je vous remercie pour l'intérêt porter à ma candidature. En vous souhaitant une bonne continuation IRL et IG !

Ben. B. dit : ' Yoots '.

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/03/2013 19:25:14    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD Répondre en citant

Coucou,

C'est ton choix. Bonne chance dans la guilde de ton ami, j'espère que tu t'y plairas. 

Concernant ta candidature ici, je la verrouille. 
Sache toutefois que tu ne seras en aucun cas pénalisé cette annulation si un jour tu souhaites retenter ta chance ici.

Bon jeu à toi, au plaisir de te croiser IG.

MessagePosté le: 06/12/2016 23:46:59    Sujet du message: [Annulée par son auteur]Ma candidature pour rejoindre la JLD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation