Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TS de guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 23/03/2013 17:27:30    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

Bonjour, je voudrais lancer un ptit débat:
"Donnons nous le TS de guilde au membres à l'essai qui le désireraient, afin de mieux les connaître ? si oui est-il possible de les bans aprés au cas où ils seraient refusés?"
Les candids c'est bien, la période aussi mais ça peut jouer de parler en vrai ;p

MessagePosté le: 23/03/2013 17:27:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 23/03/2013 17:30:29    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

Si on peux bannir définitivement un mec du TS pourquoi pas.
Comme ça si la période d'essai n'est pas concluante il n'y a plus acces.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 23/03/2013 17:32:55    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

Why not

TGG !
darkounette

MessagePosté le: 23/03/2013 17:38:05    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

On en a parlé avec Aki et son point de vue se défend.
C'est vrai que d'accepter des mecs en période d'essai c'est prendre le risque de filer le mdp à des gens qui ne resteront pas forcément.
Une période d'essai qui se passe mal et on peut voir des rageux nous pourrir le truc.

À méditer.

MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 23/03/2013 17:46:03    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

L'idée est pas trop mal !

Par contre on peut ban sur TS, mais si on donne le mdp à quelqu'un, rien ne dit que s'il rage (car il n'est pas accepté), il ne va pas le donner à des tas de personnes ...

Et à ce moment là, même si on peut ban ... Si on doit ban 5 mecs par jours ça sera vite lourd. Même si c'est un cas peu probable, c'est à prendre en compte Very Happy .

Bien sûr après on peut changer le mdp quand on veut ...

darkounette

MessagePosté le: 23/03/2013 17:53:25    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

Changer le mdp oui mais si il n'y a que thom qui peut le faire je peux comprendre qu'à force ça devienne chiant.

MSN
Hidetada

MessagePosté le: 23/03/2013 18:03:57    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

Je n'ai aucune opinion sur ce point, n'y allant pas moi-même.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Chriis

MessagePosté le: 23/03/2013 19:00:40    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

Voui ça peu être une idée sympa !

MessagePosté le: 24/03/2013 19:13:34    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

Je suis pour leur donner l'accès au TS. Je donnerais mes ID admin TS à d'autres personnes au cas où.

Sinon oui je peux changer le mdp n'importe quand.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/03/2013 19:14:07    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

D'acc

MessagePosté le: 24/03/2013 20:14:18    Sujet du message: TS de guilde Répondre en citant

bah dans ces conditions ok alors ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:27:21    Sujet du message: TS de guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation