Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cesar-hyenne [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aie-je l'honneur de rejoindre votre guilde?
POUR
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE
100%
 100%  [ 3 ]
NEUTRE
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
cool4you

MessagePosté le: 01/04/2013 18:34:26    Sujet du message: cesar-hyenne [Refusé] Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous

Premièrement mon perso est Cesar-hyenne, Osamodas, lvl 194,

Je joue sur ce serveur depuis un moi , mais j ai jouer sur Bowisse et otomustang avant,

Je n'aie jamais eu d'autre guilde sur Djaul,

Pour le moment pas d'autre perso mais je pense en créer plusieurs ,

Le compte appartenait a Airwick ( mon meilleur ami sur et hors de dofus) mais celui-ci a toujours acces au compte.

Deuxièmement , dans la vie réelle ,je m'appelle Antoine , j'ai 15 ans et j’habite a Rouveroy un tout petit village en Belgique le long de la frontière française

Mes autres loisirs sont le football dans une petite équipe ( je joue milieu défensif), je joue aussi au golf et je roule beaucoup a vélo.

Sur l'ordinateur j'aime aussi Minecraft ( j'ai même un serveur perso) , Mais pour mon le pc n'est pas le plus important ...

Pour mes mensurations je fais du 85D . Oups, j'avais pas vu qu'il ne fallait pas le mettre .Et pour ma carte de crédit 1111-5897-4587-22 ( svp ne pas débiter tout mon compte )

Troisièmement , la guilde justice league of dofus ( JLD) est une des plus puissantes guilde du serveur mais l'ambiance est fait bon vivre beaucoup d'entre aide et comme je l'ai dit plus haut Airwick est mon ami .

Pour finir , Airwick est mon parrain je le connait depuis l'age de 6 mois , on étaient ensemble a la crèche avec Air il y a un lien très fort même de temps en temps il me fait peur XD

p.s dsl pour le a sans accent mais mon clavier bug
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2013 18:34:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 01/04/2013 18:41:12    Sujet du message: cesar-hyenne [Refusé] Répondre en citant

C'est un contre, même avec ton parrain.

TGG !
Chriis
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/04/2013 18:45:22    Sujet du message: cesar-hyenne [Refusé] Répondre en citant

C'est très très lègé .. Et c'est bien dommage .. Contre pour ma part aussi.

MessagePosté le: 01/04/2013 18:47:28    Sujet du message: cesar-hyenne [Refusé] Répondre en citant

ok et pourquoi?
samouraibapt a écrit:
C'est un contre, même avec ton parrain.

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/04/2013 18:50:42    Sujet du message: cesar-hyenne [Refusé] Répondre en citant

C'est très léger et franchement, je n'ai pas apprécié que tu ne te présentes pas sur le fofo malgré les multiples rappels.

Et tes 3 posts forums montrent bien que tu ne cherches pas spécialement à faire un effort.
Ce sera un contre pour moi aussi. Désolé mais je n'aime pas qu'on se moque de moi.
Les guildeux

MessagePosté le: 01/04/2013 19:34:03    Sujet du message: cesar-hyenne [Refusé] Répondre en citant

3 votes 3 contres, avis convergents entre hauts gradés, ta candidature n'est pas retenue.

Bonne continuation.

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:12:30    Sujet du message: cesar-hyenne [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation