Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Canditature] Grorak [Accepté]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Grorak dans votre guilde ?
Oui
71%
 71%  [ 10 ]
Non
7%
 7%  [ 1 ]
Neutre (ajout du grand Faith ^^ c'est la queue de Faith qui est grande ;o)
21%
 21%  [ 3 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 14/04/2013 09:45:02    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Mais quel dilemme, d'un coté je me dis que si je te mets contre ça sera marrant mais Glugluglu ne va pas m'aimer apres ça. Ou alors je mets pour mais je bafoue mon côté sadique...

....
...
c
o
n
t
r
e
...
p
o
u
r
......

MessagePosté le: 14/04/2013 09:45:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-white-feca
Les guildeux

MessagePosté le: 14/04/2013 11:38:07    Sujet du message: Re: [Canditature] Grorak Répondre en citant

Grorak a écrit:

vers la guilde Justice... (J'espère que vous comprendrez le clin d’œil)

Je t'écoutes.
Zukya

MessagePosté le: 14/04/2013 12:31:16    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Côté sadique avant tout Ju ! (Mouahahah)

MessagePosté le: 14/04/2013 12:45:32    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Mauvaise, le clin d'oeil est à la web série Noob. J'ai dis que je voulais cesser d'être un "noob" et rentrer dans la guilde "justice".
Hors dans la série, la meilleure guilde du jeu s'apelle la guilde justice, et puis celle là aussi :3

Merci Kyo Very Happy
Les guildeux

MessagePosté le: 14/04/2013 13:28:23    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Ah dommage. J'ai cru en quelque chose d'autre.
Je vote pas encore, Neutre
Grorak

MessagePosté le: 14/04/2013 13:45:31    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Simple curiosité... En quoi croyais tu que je faisait allusion ? :O

MessagePosté le: 14/04/2013 13:59:58    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

La candid ne m'emballe pas plus que ça perso ..
ça sera un neutre pour ma part.

MessagePosté le: 14/04/2013 14:18:01    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Je vais mettre un contre (sa changera rien de toute façon :p). Je le met tout simplement parce que je n'ai pas accroché avec la candidature et surtout parce que j'ai un peu l'impression que tu as attendu que ta "mamoureuse" soit à l'essai avant de poster et que tu joues beaucoup (trop ?) avec sa dans ta candidature. C'est un avis personnel mais pour moi sa relève un peu de la solution de facilité (sa exclue le contre pour quiconque ayant un minimum de cœur).

Ceci dit, tu as tout de même l'air d'une personne agréable et je pense que se sera sympa de se croiser IG. Very Happy
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 14/04/2013 15:24:09    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Pour

TGG !
Landeria

MessagePosté le: 14/04/2013 17:48:26    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

POUR il faut un peu de sang neuf dans cette guilde xd et il rejoint ça feumeu alors voila

MessagePosté le: 14/04/2013 17:50:19    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Tu dis qu'les vieux commencent à sentir trop le sapin là ??? è_é

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 14/04/2013 17:53:27    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Justement en parlant d'originalité et suivi du plan à la lettre, juste comme ça : ça aurait était pas mal une candidature de couple pour le coup Razz, je pense que ça aurait été apprécié car ça s'est rarement vu Very Happy.

Enfin j'avais juste envie de le dire xD.

Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 14/04/2013 17:54:22    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

darkounette a écrit:
Tu dis qu'les vieux commencent à sentir trop le sapin là ??? è_é

Non juste toi x)

MessagePosté le: 14/04/2013 18:23:57    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Han .... >_<

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Faithful

MessagePosté le: 14/04/2013 19:05:36    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté] Répondre en citant

Bah pour, on va pas séparer deux amoureux ^^

MessagePosté le: 06/12/2016 10:11:33    Sujet du message: [Canditature] Grorak [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation