Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

II-P-Diddy-II
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanisdiablos
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 13:10:09    Sujet du message: II-P-Diddy-II Répondre en citant

Le nom de mes ami sont shikkamaru et narutoleninja . c'est hisoire été un peu compliqué mais pour:

Shikkamaru: quelqun jouer son compte je lui est posée les question si
Arrow Bonne ambiance
Arrow Entraide entre personne
Arrow Etc....

Narutoleninja: ami depuis ffin juin il m'avait parlé un peu de votre guilde en bien, un peu de mauvais mais rien de grave il a eu un peu de mal a s'intégré.
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2007 13:10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gege
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 14:32:42    Sujet du message: II-P-Diddy-II Répondre en citant

POUR et je ne vois pas le fait qu'il se soit fait hacker rentre en compte pck le hack existe pour de vrai meme si on prete pas ses pass on peut se faire hack voila c'est tout ce que j'ai a dire il a fait des efforts pour repondre a toute les demande il a l'air motivé et puis voila ^^
-Anastasia-
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 14:44:59    Sujet du message: II-P-Diddy-II Répondre en citant

mhh moué pour
réékip toi bien Wink
yanisdiablos
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 14:59:34    Sujet du message: II-P-Diddy-II Répondre en citant

Merci pour ses 2 POUR et de bien me laisser une chance et -anastacia- ne tkt pas je fait mon possible pour bien me réequiper Wink !!!
yanisdiablos
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:00:42    Sujet du message: II-P-Diddy-II Répondre en citant

Dsl pour la faute -anastasia-. Sad
fecatigresse
Invité

MessagePosté le: 09/08/2007 15:55:50    Sujet du message: II-P-Diddy-II Répondre en citant

Je reste neutre moi
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 09/08/2007 19:52:45    Sujet du message: II-P-Diddy-II Répondre en citant

Bon pares tte ses reponses a tte ses questions je vote pOur aussi
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:13:28    Sujet du message: II-P-Diddy-II

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation