Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baud | Candidature. [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sondage.
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Baud.

MessagePosté le: 04/06/2013 19:49:02    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir.

Tout d'abord, j'ai lu et approuvé la charte. La base. o/

Tout d'abord je me présente, Baudrive, de mon nom IG. Oui j'ai un nom de pokemon, fuck la vie. D:
Je joue un xelor air / sasa, actuellement 147 (pas 150, je m'en excuse mais ça devrait venir vite ^^). On peut le qualifier de compte ' principal ' mais je joue aussi un osa 8x qui me sert surtout pour l'élevage et les métiers. Je suis d'alignement brâkmarien mais le pvp 1-1 n'a jamais été mon truc. De plus, je suis le seul utilisateur de mon compte.
J'ai donc à ma disposition ces 2 personnages (et d'autres qui traînent dans les tiroirs). En ce qui concerne les métiers, je possède paysan / boulanger 100 (sur un compte pas abo ._.), Bucheron 9x, Mineur 8x, Forgeur de marteau 8x ainsi qu'un alchi 8x. Je fais aussi de l'élevage, crise oblige, en enclos publics. J'ai à mon actif une centaine de dd, ça commence tout juste à devenir rentable !
Sinon j'aime faire mon koli quotidien, j'aime me parcho uniquement avec les dopeuls (satisfaction personnelle), j'aime passer des heures à couper du bois, j'aime les blogs d'aventures dofusiennes comme OLF ou Bomberss, j'aime sortir pour tuer des percos, j'aime aller drop un peu partout. . Je rage contre les enis en koli. Et contre les osas. Et un peu les crâs aussi. J'aime pas qu'on crie au nerf des xels qui sont déjà assez mal foutu comme ça. J'aime pas les compo eni / sacri / feca, je trouve ça inintéressant à jouer. J'aime pas les bots. J'aime pas l'xp intensif, je n'ai jamais supporté ça. Et une centaine d'autres choses qui m'insupportent mais que j'ai la flemme de citer. x)
J'ai découvert Dofus quand j'étais en CM2 je crois. J'y ai joué avec des amis jusqu'à mi-cinquième environ ensuite j'ai arrêté. J'ai repris en novembre de cette année il me semble. Car ça me manquait, et que ça me fait décompresser.

Mon Xel est full sasa + parcho 101 sasa. En cours de parchotage agi. Avec un stuff Bandeau kali / Cape fulgu / Marteau GZ / Anneau moutheur / Harry / Amu du dragoeuf / Ceinture seigneur des rats / Gelano. Ce qui le monte à 600 de sasa, 400 d'agi, 3 PO, 60 dom pour 2200 de vita le tout en 10 (12 avec dévouement) / 5
Quand à l'osa il est en cours de restuff. Tout est dans banque mais il me manque une trentaine de lvl ahah.

Mes motivations pour le futur ?
Dans l’immédiat je suis un peu passif sur ce personnage. J'ai un projet de monter une team koli de compo Panda / Roublard / Zobal, parce que l'originalité c'est le bien. Continuer d'xp mes métiers, principalement Bubu, mineur et forgeur de marteau. Finir mes parchotages. Et arrêter d'oublier des dd ' fécondées depuis 520 heures ' dans mes enclos ahah.

Bon, parlons un peu de derrière l'écran.

Je suis un garçon. Je vais avoir 16 ans en septembre. Et je fini mon année de seconde pour aller en S l'année prochaine. Je pense être relativement mature pour mon âge. J'ai l'habitude d'être en ' communauté '. En effet, je suis administrateur d'un forum de 250 membres depuis plus d'un an, ainsi que Modérateur sur un autre forum de 300 membres. Je gère donc pas mal tout ce qui touche au forum, et je pense aussi avoir un bon niveau de codage.
Mes passions ? Je dirais la photo. Le graphisme aussi, quoi que j'aimerai avoir plus de temps pour le pratiquer. Je fais du volley aussi, j'aime beaucoup ce sport.
J'ai une aversion pour les kikoo gamin qui se croient au dessus de tout le monde. Je ne peux pas entendre parler de gens SWAG, de beliebers, directionneurs et autres moutonnages de la société du genre. Ah, et j'aime Maroon 5. Et les lamas \ o /

Je suis présent toute la semaine et je me co normalement tous les soirs. Je faisais parti de la guilde Radioactive, guilde plus ou moins décédée mais ça me fait plaisir de parler à des anciens de temps en temps. J'aimerais entrer dans les JL car déjà j'ai le niveau :B. Et que l'ambiance à l'air cool. Ah et je ne connais personne dedans, mais je pense être assez sociable. J'aime parler et raconter ma vie ainsi que l'investir dans une guilde, je pense que ça sera le cas. En quoi je pourrais vous être utile ? Hum, j'ai jamais été doué pour me vendre. Peut être pour retaper le design du forum si ça vous intéresse, ou son organisation. Ou pour mon activité et ma bonne humeur ? Un peu cliché x)

Voili voilou. Merci d'avance de votre réponse !

Dernière édition par Baud. le 04/06/2013 20:07:11; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2013 19:49:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 04/06/2013 19:53:52    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

Pour,
Et pour le forum pas touche, nous sommes de vieux cons conservateurs ici :p

MessagePosté le: 04/06/2013 20:16:36    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

POUR faut du sang neuf
Les guildeux

MessagePosté le: 04/06/2013 21:25:18    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

T'as complètement mon pour.
Y a enfin la relève de la jeunesse, ça fait plaisir ^^

PS : les Pokémons ça s'arrête aux 151 premiers j'suis désolé, après c'est de la masturbation intellectuelle de Nintendo.

TGG !
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 04/06/2013 22:14:51    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

Ça me va aussi, c'est un Pour Very Happy .

darkounette

MessagePosté le: 04/06/2013 22:42:15    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

Pour également, du sang neuf wouhou !!!
On verra pr le fofo, mais comme l'a dit Kyky, on est des vieux con(servateurs) hihihi

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 05/06/2013 09:21:26    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

Perso ça me va, y a des plaintes de manques de recrues récemment ^^

Ce sera donc un Pour.

P.S.: Par contre la police d'écriture est légèrement petite, si tu comptes la garder agrandis-là un peu je pense, j'me suis crevé les yeux à lire ça au réveil (et Dieu sait qu'il faut pas me faire chier au réveil x)).

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 05/06/2013 11:33:28    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

Oh oui le réveil de Tora c'est un instant sacré :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 05/06/2013 15:14:13    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

darkounette a écrit:
Oh oui le réveil de Tora c'est un instant sacré :p

C'est L'instant* sacré ^^ mais on va flood la candid pour des bêtises pareilles XD

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 06/06/2013 23:47:18    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

à l'aise en code ? :3 T'as une semaine pour me faire un blog en PHP/html/css/ JS et j'te met un pour ;D
Meneur

MessagePosté le: 07/06/2013 16:05:27    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

donkey a écrit:
à l'aise en code ? :3 T'as une semaine pour me faire un blog en PHP/html/css/ JS et j'te met un pour ;D

Etant donné que la période de vote est inférieur à une semaine, je propose de raccourcir le délais à 2 jours mouahahah. Evil or Very Mad

Baud.

MessagePosté le: 07/06/2013 16:59:41    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

Skyblog.com : Créer un blog. :3

Merci pour vous réponses x)
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 07/06/2013 19:36:40    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

Non non c'est un projet de Dev ^^

MessagePosté le: 07/06/2013 23:00:49    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue, je donne aussi mon pour ^^

MessagePosté le: 08/06/2013 14:03:47    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté] Répondre en citant

J'ai surtout pas le temps en ce moment, désolé ahah
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 12:43:58    Sujet du message: Baud | Candidature. [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation