Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'un Papy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre pour mon intégration dans la guilde ?
Pour
33%
 33%  [ 1 ]
Contre
66%
 66%  [ 2 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Pap-Ysser

MessagePosté le: 16/06/2013 11:41:17    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toute !
Je suis venu ici pour poster une candidature, pour entrer dans votre guilde.

Présentation IG :

Je suis un Enutrof eau lvl 176 qui s'appelle Pap-Ysser, en mode 9 pa, 5pm, 832 de chance et 2600 de vie.
Sa fait environ 2 ans que je joue à dofus, avant je jouais sur many, mais ce serveur ne me plaisait vraiment pas, c'est pour sa que j'ai voulu partir vers un autre serveur qui se nomme Djaul.
Avant j'était dans The Avengers, mais j'ai changer car cette guilde ne me plaisait pas, l'ambiance n'était pas à son comble, les donjons aussi, je n'aimais pas leur humour.
J'ai d'autres personnages, j'en ai 4 : Un nini 186, un iop 199, un nunu 176, et un panda 136.
Personne d'autre que moi n'a accès à mon compte dofus.

Présentation IRL :

Je m'appelle Emeric, j'ai 12 ans, et j'habîte à charbonnière-les-bains à lyon.
J'aime bien faire du ping-pong, de la trotinette, sortir avec mes amis et jouer à dofus (bien évidement ^^').
Je ne joue qu'a ce jeu, déja que sa me prend beaucoup de temps, alors avec 2, je ne m'en sortirai plus.

Mes motivations :

Je cherche une guilde avec de la maturité, de l'ambiance, de la sérénité que je pense trouver chez vous.
Je n'ai pas de parrainage, en gros je serai un nouveau venu de nul part ._. .
Publicité

MessagePosté le: 16/06/2013 11:41:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorthicas

MessagePosté le: 16/06/2013 11:54:54    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue, j'ai une question, pourquoi ne pas avoir guilder ton personnage +hl qui doit être ton perso principale ? et 12 ans pour ma part vraiment trop jeune, candidature faite en 10 minutes + 2 pour la mise en page, pour ma part c'est un contre. Bonne chance =)

Edit by le vengeur bandelé : Gort si tu met de la couleur, mets en qui se lisent sans problèmes sur le forum, bleu turquoise sur du bleu clair ça se voir pas ..

MessagePosté le: 16/06/2013 12:09:20    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

Gorthicas a écrit:
et 12 ans pour ma part vraiment trop jeune

Certes mais si on a relancé un peu les recrutements à la volée c'est pour connaître les personnes un peu avant de voter d'un côté ...

Et à première vue il a l'air plutôt mature pour son âge. Mais j'attends de voir pour me prononcer.

Edit : D'ailleurs, je comprends pas trop l'organisation ... On vote ici ou dans la partie intégration ? ^^' Parce que c'est censé être un présentation, pas une candidature qu'il faut faire il me semble.

Gorthicas

MessagePosté le: 16/06/2013 12:31:14    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

Je suis d'accord, mais vue les propos ( surtout les miens ) qui se tienne en guilde voila, pis je sais pas perso j'ai du mal, vraiment trop jeune, la maturité s'acquiert avec l'âge et non dans la façons de s’exprimer

MessagePosté le: 16/06/2013 12:49:00    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

Bonjour , effectivement l'age est peut être un soucis au vu de certaines de nos conversations
Ceci dit la candidature est faiblarde :/ Tu pourrais détailler non ? Smile
MSN
The-white-feca
Les guildeux

MessagePosté le: 16/06/2013 13:15:51    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

Contre, désolé, un peu faible à mes yeux comme candidature.
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 16/06/2013 13:59:34    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

AkatsuKILL a écrit:
Edit : D'ailleurs, je comprends pas trop l'organisation ... On vote ici ou dans la partie intégration ? ^^' Parce que c'est censé être un présentation, pas une candidature qu'il faut faire il me semble.

Et encore t'as le post en table ronde, nous on a rien...
Post en intégration fermé au bout de 2 jours sans explications... Des recrutements on sait pas d'où ils sortent...

Fin' bref je m'arrête là, de tout façon tout le monde en a rien à branler.

MessagePosté le: 16/06/2013 16:11:53    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

As priori recrutement a la volée ...

MessagePosté le: 16/06/2013 16:17:24    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

On est censé faire un recrutement à la volée. Recrutement massif afin de redynamiser al guilde.

Après ceux qui souhaitent passer par le fofo je ne vois pas de raison de les en empêcher.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 16/06/2013 17:15:50    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

Nan mais le truc c'est qu'il est déjà recruté, d'où mon interrogation.

darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 16/06/2013 17:57:34    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

Ah ok ^^

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Landeria

MessagePosté le: 16/06/2013 19:49:11    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

il c'est trompé de partie c'est tout c'est une présentation qu'il a voulu faire y a pas de mal apres faut aller sur le fofo les mecs hein pour se renseigner avant de dire n'imp

MessagePosté le: 16/06/2013 20:01:09    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

Faut que je fasse un post et que j'édite les règles. Désolé je n'ai aps trop eu le temps ce weekend :s
Je m'y penche dès ce soir.
Les guildeux

MessagePosté le: 16/06/2013 21:38:29    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté] Répondre en citant

pour ma part c est a voir mais une présentation bien mais c est pas une candid car c est fermé et c est une candid a la volé, heureusement on a une semaine pour en juger avant de dire quoique ce soit...
bienvenue a toi et post a rediger dans la bonne catégorie Smile

MessagePosté le: 09/12/2016 03:54:01    Sujet du message: Candidature d'un Papy [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation