Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement sur entretiens

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 17/06/2013 18:03:53    Sujet du message: Recrutement sur entretiens Répondre en citant

J'poste ici car j'ai remarqué un petit problème d'organisation, ce qui est normal car faut laisser le temps aux choses de se mettre en place.

Donc voilà, le petit problème est lorsqu'on recrute un membre sur entretiens, il a l'obligation d'aller nous délivrer sa présentation. Or tout le monde n'a pas l'autorisation de modifier les rangs sur le Forum.

La nouvelle recrue ne peut donc pas poster dans la rubrique de présentation.

J'ai donc dit à une nouvelle recrue de poster dans recrutement en précisant qu'il était déjà guildé sur entretiens. Car je ne savais pas où il pourrait poster autrement.

Donc ce que je propose c'est une sous catégorie dans le recrutement nommée "présentation recrutement sur entretiens" pour qu'on puisse bien distinguer les choses, et qu'on perde pas de temps à attendre qu'un admin forum change le statuts de la nouvelle recrue sur le forum

Voilà voilà Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 17/06/2013 18:03:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/06/2013 20:05:06    Sujet du message: Recrutement sur entretiens Répondre en citant

C'est pas con ça ... x')
Une partie qui ne serait pas privée en fait. Je la fait de suite.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 17/06/2013 21:23:49    Sujet du message: Recrutement sur entretiens Répondre en citant

Juste pour le niveau de recrutement à la volée :
C'est moi qui ai dit 170 à Pink et à Grothas, car en dessous ils n'auront pas grand chose à faire dans la guilde, on est trop haut niveau pour qu'ils s'intègrent. Y a Galuim qui est déjà recruté niv 160, mais bon ça pourra aller il compte farm l'xp.

Après, si ça vous tente on peut en débattre sur ce post, en + de l'idée d'aka.

TGG !
Hidetada

MessagePosté le: 17/06/2013 21:46:11    Sujet du message: Recrutement sur entretiens Répondre en citant

Moi je joue qu'avec des 201 de toute manière !

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Landeria

MessagePosté le: 17/06/2013 23:06:34    Sujet du message: Recrutement sur entretiens Répondre en citant

perso ça me derange pas le level car faudra se bouger le cul un jour ou l'autre alors pourquoi pas pour aller pex des BL c'est pas pour ça que les levels 120 sont des cons ou noob apres c'est ma vision des choses

MessagePosté le: 18/06/2013 09:54:18    Sujet du message: Recrutement sur entretiens Répondre en citant

J'étais plus sur du 150 à la base mais pas grave. On se bougera avec du 170 c'est pas un soucis.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/06/2013 22:53:13    Sujet du message: Recrutement sur entretiens Répondre en citant

OSEF ^^'

MessagePosté le: 06/12/2016 12:10:32    Sujet du message: Recrutement sur entretiens

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation