Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 22/06/2013 17:22:48    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Oui, c'est le même fonctionnement qu'une guilde ... Après qu'on le veuille ou non toutes les alliances, vont finir par se hiérarchiser ça sera obligé ...

Publicité

MessagePosté le: 22/06/2013 17:22:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snider
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/06/2013 17:29:28    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Une guilde n'est pas une alliance.

C'est un regroupement de personnes qui s'amusent ensemble, alors qu'une alliance est un regroupement de Guildes qui ont un interet commun sur le jeu.

On ne peux gérer une Alliance comme une Guilde sinon, c'est sur que ca partira en vrille.

Je vous souhaite donc quand même de réussir mais je ne pense pas que les papillons vous rejoindrons.
Moi qui me faisais une joie de retrouver les rares anciens JLD qui restent ... bah visiblement c'est raté Confused

kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/06/2013 17:37:45    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

La je ne comprends pas Snid.

La seule différence sera un droit de véto ( comme l'Europe). Mais en règle générale toute les guildes auront exactement les mêmes droits ;s

Franchement moi j'espère que les papillions nous rejoindrons. Car moi aussi, j'aimerai bcp rejouer avec vous.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/06/2013 18:03:01    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

L'europe je lui chie dessus, j'ai voté NON au référedum en 92 et franchement je ne regrette toujours pas mon choix.
Je suis francais et n'ai rien en commun avec un polonais, un grec, un allemand ou un portugais par exemple.
Et le regroupement de tous ces pays bah faut voir le résultat ... une catastrophe économique et humaine sans précédent.

Pink-Men

MessagePosté le: 22/06/2013 18:15:47    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Vous espérez conquérir le monde face à EC, à Phoenix, Holole, EDF et d'autres?
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 22/06/2013 18:18:19    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Lol Snid l'Europe c'était un exemple. Mais j'aurais pu dire l'ONU à la place.
Et Pink, effectivement si on peut se tailler une part du gâteau. Je ne dis pas non
Les guildeux

MessagePosté le: 22/06/2013 18:25:45    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Pink-Men a écrit:
Vous espérez conquérir le monde face à EC, à Phoenix, Holole, EDF et d'autres?

Pas le monde Pinkounet, juste Dofus Twisted Evil Twisted Evil
Gorthicas

MessagePosté le: 22/06/2013 18:36:23    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Bravo les GI pour se poste ! Après y en as qui geule mais stop les gens. Pink sa fai même pas un mois que tu est guilder et tu te permet de pousser ta geulante la dessus mais stop mec, tu est recruteur de la guilde au bou d'un mois de présences, tu geule sur la guilde etc etc mais aprés u dit que tu vas stoper le jeux ouai beh cool et le reste ? la guilde ? les recrutements ? nous ? la sa me gonfle tous de vous entendre geuler pour sa, qu'il ont fait sa un peu en juifs, oui c'est vrai !!! mais ce qui es aussi vrai ett que j'ai mp donk, ui m'as expliquer la situation, vous coyer que sa vas tomber tout crus dans votre bouche ???? ils ont passer du temps a faire tout sa donc merci de les remercier un peu !!!!!

MessagePosté le: 22/06/2013 18:46:53    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

ouch !!!

Ca c'est un post constructif et utile ma foi.

Hidetada

MessagePosté le: 22/06/2013 19:07:27    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Gort la ramène pas trop je trouve, moi j'ai demandé 2/3 fois en guilde l'état d'avancement, j'ai juste eu le droit à un gros vent, donc faut pas trop se foutre de moi.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 22/06/2013 19:31:10    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Arrêter de tous vous foutre sur la gueule franchement ... Vous êtes en train de tomber dans le piège que nous tend Ankama avec son système de Guerre de guildes ...

Un truc qui tend à foutre le bordel, entre les relations. Alors certes j'trouve ça intéressant mais arrêter de trop prendre ça au sérieux. Ça reste un jeu ni plus ni moins.

kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 22/06/2013 19:36:57    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

+1 Aka, on va en rester la pour le pourrissage en règle et on va voir ce que ça donnera mardi Smile

MessagePosté le: 22/06/2013 19:47:34    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

oulala j'aime avoir mes histoires quand je rentre du taff xd sinon faut arreter de se taper sur la téte comme ça faut etre tous ensemble je pense

MessagePosté le: 22/06/2013 20:45:20    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

loool land, aprés je suis pas la our dire quoique ce soit, mais ora, perso j'ai demander direct a donk et hop il m'as donner la réonse mais comme je l'est dit il est vrai qu'on as été mis a l'écart aprés faut pas non lus tt leur déverser dessus Wink

MessagePosté le: 22/06/2013 21:07:10    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Pitié Gort fais un effort quand t'écris sérieux, faut déchiffrer là...

MessagePosté le: 10/12/2016 22:26:20    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation