Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/06/2013 21:07:52    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

+1 ^^surtout en tant que recruteur ;p

MessagePosté le: 22/06/2013 21:07:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorthicas

MessagePosté le: 22/06/2013 23:01:52    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

mon clavier merde a fond et j'écris trop vite dsl x)

MessagePosté le: 24/06/2013 13:03:06    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Je ne vais pas remettre mon grain de sel dans les embrouilles (c'est pas le poste pour faire ça).

Juste Bravo à ceux qui ont réussi à mener à terme ce projet. J'ai pas été beaucoup là ces derniers temps mais c'est chouette de voir que vs avez géré ça Wink

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
dragodu62

MessagePosté le: 24/06/2013 14:56:03    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

J'aime beaucoup les guildes avec des membres qui s'investissent pour nous emmener le plus loin possible :-)

Sinon en ce qui concerne les 8 guildes concernés ça ne pas l'air mal
Les guildeux

MessagePosté le: 24/06/2013 15:14:08    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Quelqu'un a des échos des autres grandes guildes du serveur et de leurs alliances ? ( edf, lvla.. )
Car nos alliances me paraissent bien solides, mais si je peux avoir des outils de comparaisons..
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/06/2013 15:29:38    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Ici la voix ! donc au sujet des autres alliance je vous invite à visiter le forum de l'alliance, il y'a symbiote = hololole/edf/last order/intuition et l'autre c'est Empire/ This is the End/ phoenix sanctuary, C'est tout pour le moment !
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/06/2013 16:01:36    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

SAM TU VENDS TA KRALAMANSION PM? SI OUI CONNECTE TOI POUR ME DIRE LE PRIX XDDDDD
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/06/2013 16:04:20    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Mdr tu vas te faire mute :3
Les guildeux

MessagePosté le: 24/06/2013 19:55:18    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Le niveau va être au rendez vous quoi..
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 24/06/2013 21:01:52    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

30m je pense lande, on s'voit sûrement jeudi aprem Wink

Ha putain y a des alliances qui piquent quand même

TGG !
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/06/2013 21:06:57    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Ils sont pas énorme en nombre on les surpasse ^^
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/06/2013 21:07:08    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

http://avenementdesanciens.forumactif.org/
Inscrivez vous sous votre pseudo IG pliz
Les guildeux

MessagePosté le: 24/06/2013 23:05:12    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Tu pourras dire à l'admin du fofo (si ce n'est toi) que en français on écrit connexion et déconnexion ? le connection c'est en anglais et là ça fait tache XD Sinon ça y est, inscrit et présentation en fin de semaine

TGG !
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/06/2013 23:10:36    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

Okay je dois refaire les boutons et jt'avoue que j'ai aps eu trop de temps ^^ parfait je te met dans les membres tu t'es bien inscrit à samouraibapt ?
Les guildeux

MessagePosté le: 24/06/2013 23:17:07    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus Répondre en citant

bawai

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 23:47:46    Sujet du message: Avènement Des Anciens,le futur de la Justice League of Dofus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation