Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute sorte de Tarte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragodu62

MessagePosté le: 24/06/2013 14:34:13    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appel Jordan , j'ai 16ans et j'habite à 2 heures environ de Paris
Je joue à dofus depuis bientôt 5 ans et dans la vie j'aime les jeux vidéo ( Dofus , Call of et plein d'autres) et je n'ai pas peur de dire que l'une de mes passions préféré est la pêche à la truite , je n'ai pas encore eu la chance d'aller pêcher en mer (Attention au moqueur Razz)

Mes personnages actuels sont : Eni ==> Tarta-Lafraise et Iop ==> Tarta-Lakrem ;
j'ai toute les races lvl 190mini (sauf roublard , zobal , osa)
Avant je m'appelais Authentik mais sa s'était avant -_- , pourquoi avoir changé de nom ? Beaucoup de personnes ont copiés mon nom Authentik-...... , je déteste les copieurs et les types sans personnalités donc je n'ai rien trouvé d'autre que de changer de nom car avoir une réputation merdique j'aime pas ça

Mon objectif étais de trouver une très bonne guilde , d'une part pour créer de nouveaux liens d' amitié et pour s'amuser avec les nouvel fonctionnalité d'alliance guilde.
Je pense l'avoir trouver sinon je serais pas sur ce forum entrain d'écrire une présentation et j'espère ne pas servir de !