Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toute sorte de Tarte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragodu62

MessagePosté le: 24/06/2013 14:34:13    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appel Jordan , j'ai 16ans et j'habite à 2 heures environ de Paris
Je joue à dofus depuis bientôt 5 ans et dans la vie j'aime les jeux vidéo ( Dofus , Call of et plein d'autres) et je n'ai pas peur de dire que l'une de mes passions préféré est la pêche à la truite , je n'ai pas encore eu la chance d'aller pêcher en mer (Attention au moqueur Razz)

Mes personnages actuels sont : Eni ==> Tarta-Lafraise et Iop ==> Tarta-Lakrem ;
j'ai toute les races lvl 190mini (sauf roublard , zobal , osa)
Avant je m'appelais Authentik mais sa s'était avant -_- , pourquoi avoir changé de nom ? Beaucoup de personnes ont copiés mon nom Authentik-...... , je déteste les copieurs et les types sans personnalités donc je n'ai rien trouvé d'autre que de changer de nom car avoir une réputation merdique j'aime pas ça

Mon objectif étais de trouver une très bonne guilde , d'une part pour créer de nouveaux liens d' amitié et pour s'amuser avec les nouvel fonctionnalité d'alliance guilde.
Je pense l'avoir trouver sinon je serais pas sur ce forum entrain d'écrire une présentation et j'espère ne pas servir de !

Je pense avoir fini si vous avez des questions n'hésitez pas , je suis pas trop doué pour les présentation et désolé pour toutes les fautes d'orthographes!

Pour finir , je n'ai pas ma langue dans ma poche mais bien dans ma bouche donc si j'ai des remarques à faire je les feraient. [avoir des conversations posées peut arranger beaucoup de choses plutôt que s'emballer inutilement , ok jordan :getout: )

Je vous dit à très vite !

MessagePosté le: 24/06/2013 14:34:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 24/06/2013 14:37:44    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

Merci pour la présentation Very Happy .

The-white-feca
Les guildeux

MessagePosté le: 24/06/2013 14:50:55    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

Merci l'ami !
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 24/06/2013 15:31:33    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

Merci Jordan ça fait plaisir Wink
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/06/2013 19:22:33    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

Merci m'sieur Wink
Bienvenue !

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Gorthicas

MessagePosté le: 24/06/2013 19:29:45    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

merci même si te parler c'est pas dla tarte Laughing ==> sort

MessagePosté le: 24/06/2013 21:03:17    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

Merci mec ^^ Tu vas avoir darki de fan si tu pêches x)

Et j'veux pas dire que t'as raté Dofus mais t'as pas d'osa 19X....

TGG !
The-white-feca
Les guildeux

MessagePosté le: 25/06/2013 10:19:07    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

samouraibapt a écrit:
Et j'veux pas dire que t'as raté Dofus mais t'as pas d'osa 19X....

Ni aucun Zobal, c'est scandaleux. Il a vraiment raté..
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 25/06/2013 13:05:54    Sujet du message: Toute sorte de Tarte Répondre en citant

Merci pour la présentation !!!

MessagePosté le: 08/12/2016 23:58:29    Sujet du message: Toute sorte de Tarte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation