Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SCandidature Sélénium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
100%
 100%  [ 7 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/06/2013 22:56:09    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais commencer par la présentation de ma guilde : guilde crée le 25/07/2007 niveau 121, 153 membres, niveau moyen des membres 190. Nous sommes des joueurs actifs, respectueux et polis ayant une orthographe convenable. Le recrutement de notre guilde est ouvert à toutes les personnes intéressé ayant un niveau égale ou supérieur à 180.
Je dispose d' une team mais cela ne m empêche pas d aider les personnes qui ont besoin d' aide suivant mon temps libre bien évidement.

partie irl:

Je me appel Matthieu jai 22ans je travaille en Boulangerie - Pâtisserie donc comme vous vous en doutez les soirs je ne serait pas toujours connecté vu que je travaille de nuit quelque jours dans ma semaine.

Pourquoi vous en allié?

Première chose un de vos membres m' avait envoyer un message pour me demander si on voulait vous rejoindre, donc il devait vouloir nous recrutez mais a ce moment là on attendait la réponse d une autre alliance qui a était défavorable. Je pense qu on pourrait être une aide pour défendre vos percepteurs et vous aider a gagner des territoires dans ce nouveau mode alliances contre alliances. Mes bras droits et les autres membres serait également très heureux de faire partie de cette alliances.
Si je ne suis pas connecté dans le jeu vous pouvez mp Xemas-lesupreme il seras a votre écoute.

Je vous remercie d' avoir suivi mon post dans l attente d une réponse positive de votre part.
Cordialement Sacrimatt.

MessagePosté le: 27/06/2013 22:56:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 28/06/2013 00:30:48    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Contre on est les bouches trous, ils nous ont refusé , en plus trés mauvais répute
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2013 00:49:35    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Sacrimatt, s'te blague xD

MessagePosté le: 28/06/2013 04:36:26    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Pour moi c'est non, exactement les mêmes raisons que Donk.

A la vue de l'ambiance qu'ils mettaient dans la channel alliance de One, je préfère pas qu'on les intègre.

Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2013 09:58:48    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

contre pour sa réputation et en second choix, je ne vois pas l intérêt alors, comme dis plus haut on est pas des bouche trou

MessagePosté le: 28/06/2013 12:29:12    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Gros contre

MessagePosté le: 28/06/2013 13:23:16    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Contre aussi, tt a été dit

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Landeria

MessagePosté le: 28/06/2013 14:22:59    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

CONTRE
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2013 15:18:42    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Neutre, pas eu de gros problèmes contre eux perso.

TGG !
The-white-feca
Les guildeux

MessagePosté le: 28/06/2013 16:45:35    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Contre, les raisons ont déjà été cités au dessus, et qu'à mes yeux, nous sommes déjà bien assez..
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/06/2013 00:48:44    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

à voté nous votons contre.

MessagePosté le: 05/07/2013 03:05:53    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Contre aussi, j'ai pas de bons souvenirs d'eux.
Gorthicas

MessagePosté le: 05/07/2013 03:07:47    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

ouah, vieux ce poste x)

MessagePosté le: 05/07/2013 03:09:10    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

Vieux d'une semaine é_è
Gorthicas

MessagePosté le: 05/07/2013 08:07:37    Sujet du message: SCandidature Sélénium Répondre en citant

oui, sur le fofo alliance = Contre ^^ la guilde avais dejas voter ^^

MessagePosté le: 09/12/2016 00:02:02    Sujet du message: SCandidature Sélénium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation