Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reunion meneurs ( forum de l'alliance )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorthicas

MessagePosté le: 04/07/2013 11:57:21    Sujet du message: reunion meneurs ( forum de l'alliance ) Répondre en citant

Citation:
Nickel. Comme tout le monde est pas trop mal pour vendredi 18h, si tu penses que Wallow ou Nether pourra être présent à cette heure, çà serait pas mal. Tant qu'il y a quelqu'un qui représente vraiment ton avis, c'est le principal :)Après rien n'empêchera de refaire une petite réunion après. Selon ce qu'il en ressortira de toutes façons, je pense qu'il y aura un résumé sur le forum.

-Sunk'aye : ok (Zamm ou/et Manouke)
-Adeptus Delirium : ok (reliaxa)
-Dis camion : ok (gerardlambert s'est proposé, peut être d'autres en plus ensuite)
-We Will RoxX You : ok (Frenesie)
-Gens una sumus : j'attends la confirmation de blaut, ou Aulya, pour 18h vendredi
-Au bord d'Elles : En principe, Wallow ou Nether.
-Bande de Houhou : ok (Ace-skyz, pendant que le chat boit tranquillement, ha ben bravo! :p)
Illusion : Peut être Calypsa (difficile) ou un représentant

Rien pour l'instant de :
-Neptune
-Justice league of Dofus
-Harmonie des Deux Mondes

et des dernières arrivées, qui ne sont peut être pas au courant :

-Anakmar Survivra
-Brohers Heart
-The avengers
-Funky Family

===> http://avenementdesanciens.forumactif.org/t92p15-reunion-entre-meneurs-poss…

MessagePosté le: 04/07/2013 11:57:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 04/07/2013 14:12:31    Sujet du message: reunion meneurs ( forum de l'alliance ) Répondre en citant

Répondu

TGG !
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 04/07/2013 20:17:59    Sujet du message: reunion meneurs ( forum de l'alliance ) Répondre en citant

J'ai pas accès x)

MessagePosté le: 04/07/2013 21:49:29    Sujet du message: reunion meneurs ( forum de l'alliance ) Répondre en citant

Moi je ne pourrai pas y être.

MessagePosté le: 04/07/2013 22:01:21    Sujet du message: reunion meneurs ( forum de l'alliance ) Répondre en citant

Si besoins je serais là

MessagePosté le: 10/12/2016 01:15:56    Sujet du message: reunion meneurs ( forum de l'alliance )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation