Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Super Saiyajins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration en Alliance ?
Oui
50%
 50%  [ 1 ]
Non
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Gorthicas


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 193

MessagePosté le: 04/07/2013 21:15:33    Sujet du message: Recrutement Super Saiyajins Répondre en citant

Citation:
Bonjoir à tous !
Comme vous devez vous en doutez, si je publie ici c'est qu'avec ma guilde Super Saiyajins nous avons l'intention de rejoindre votre Alliance.

Pour vous parler un peu de ladite guilde, elle a été crée le 6 Décembre 2005, ce qui fait d'elle la guilde la plus vieille du serveur Djaul (les deux seules guildes crées avant celle-ci ayant été détruites).
Nous comptons aujourd'hui à peine plus de 30 membres, mono-compteurs principalement. Nous recrutons pas exclusivement que des mono compteurs mais nous ne voyons pas d'un très bon oeil le jeu en multi-comptes, puisqu'il limite les rapports qu'ont les joueurs entre eux dans un jeu censé être communautaire. Nous ne le blâmons cependant pas non plus, puisque nous avons bien constaté qu'il n'est pas chose aisé de progresser uniquement avec des joueurs recrutés via le /r ou la recherche de groupe, autant pour des questions d'affinités que de skills.

Nous recrutons uniquement par candidature (Ou par piston si un membre nous recommande chaudement une de ses connaissances) et nous sommes assez exigeants quant au traitement de ces dernières. Si nous ne plaçons aucune restriction de niveau, d'âge ou de temps de connexion; nous recherchons des recrues un minimum lettrées et suffisamment ouvertes d'esprit pour comprendre le second degré, l'un des principes de base de la guilde. En effet en /g les vannes fusent et peuvent parfois être mal interprétées par quelqu'un ne comprenant pas notre humour.
A part ça, nous sommes une guilde tout à fait normale dans les rapports que nous avons entre membres. Assez complices, c'est avec plaisir que nous nous entraidons quand un des membres a besoin d"un donjon ou d'un drop par exemple ... quand on a pas la flemme.
Sinon, le hasard fait que nous somme presque tous rôlistes (réguliers ou occasionnels) dans la guilde, il arrive donc parfois que nous pratiquions le Role Play en soirée.


Pour vous présenter grossièrement les "responsables" de la guilde, disons qu'ils sont au nombre de 3 :

Vik-Torfriz, Le meneur actuellement en vacances jusqu'à début Aout (Steamer de niveau 192).
Pseudonyme 1er bras droit qui assure actuellement une régence en l'absence de notre chef, il a donc les droits de meneur jusqu'à début Aout (Roublard de niveau 193)
Et moi-même, Alwei second bras droit (Feca de niveau 199).

Nous sommes tous trois de vieux joueurs de Djaul, sur le serveur depuis plus ou moins sa création et dans la guilde depuis environ ... 3 ans je dirais pour les deux affreux et un peu moins en ce qui me concerne.

Principalement à cause de nous (et des anciens dirigeants/membres de la guilde), nous avons une réputation de trolls. Sans pour autant la revendiquer nous l'acceptons, car c'est vrai que voir les plus démunis (mentalement hein, il ne nous viendrait pas à l'idée de nous moquer de quelqu'un parce qu'il a peu de moyens par exemple) rager et toujours quelque chose qui nous fait sourire. Et on a une fâcheuse tendance à surenchérir encore et encore jusqu'au fameux "ragequit". A savoir donc. Nous savons évidemment nous tenir, surtout si l'on sait que ce n'est pas notre réputation qui est en jeu mais celle d'une alliance entière, mais nous ne sommes pas spécialement la guilde la plus appréciée des 10-12 ans en l'état actuel des choses.


Venons en aux raisons qui nous poussent à postuler.
Elles sont très simples, nous avions initialement prévus de créer notre propre alliance si l'organisation Across était d'accord pour nous suivre dans ce projet, puisque c'est selon nous la guilde du serveur qui nous correspond le plus.
Ladite organisation ayant décidé de ne pas prendre part aux conquêtes de territoires, nous nous sommes mis à la recherche d'une alliance à rejoindre.
Nous avons d'office retiré quelques alliances de la liste, puisque nous ne voulions pas être associés à certaines guildes membres de ces alliances. Au final, c'est dans la votre que nous nous sommes le plus retrouvés. Nous connaissons de nom la plupart des guildes et quelques membres dans chacune d'elles, des membres que nous apprécions.
Nous admirions au début les engagements de Symbiote quant à l'accès aux ressources présentes dans leurs territoires et à l'accessibilité des prismes en heures de pointe, mais nous pensions qu'avec certaines des guildes membres de cette alliance des conflits ne tarderaient pas à arriver; conflits que nous pensons ne pas rencontrer au sein d'une alliance comme la votre.
Au final, nous avons donc opté pour ADAS puisqu'elle est, dans les grosses alliances du serveur, celle qui nous semble la plus sincère et dans laquelle nous pensons pouvoir entretenir des rapports entre guildes les plus sains.


Du côté de ce que nous pouvons vous apporter, malheureusement, il n'y a pas grand chose !
Victimes de notre cruel manque de membres, les personnes intéressées par l'AvA et d'un niveau suffisant pour vous être utiles se comptent sur les doigts d'une main.
Ces quelques membres ont par contre une grande expérience du jeu et de leur classe.
Nous disposons également de temps de connexion assez importants, jusqu'à plusieurs heures par jour en semaine et une bonne partie de la journée en week end.
Et, le meilleur pour la fin, le prestige ! Car non contente d'être la plus vieille guilde du serveur, la guilde a été reconnue meilleure guilde du serveur par le clan des Stères §§§ (l'ex 3ème alignement du serveur)

Spoiler:



Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit. Si vous avez besoin de plus de précisions sur un point en particulier je reste de toute façon à votre entière disposition en jeu, où à la suite de cette candidature.
Bonne lecture et bonne chance dans vos délibérations,
Big bisou !
Alwei, au nom des SSj

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 04/07/2013 21:15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Gorthicas


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 193

MessagePosté le: 04/07/2013 21:16:04    Sujet du message: Recrutement Super Saiyajins Répondre en citant

Un grand pour !
_________________
Revenir en haut
Birgale


Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2009
Messages: 748
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 05/07/2013 03:08:36    Sujet du message: Recrutement Super Saiyajins Répondre en citant

J'suis plutôt contre, je connais la moitié de la guilde pour les avoir côtoyer des années chez les Stères et y'a énormément de trolls...
Revenir en haut
Landeria
Grandes instances de la JLD

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2009
Messages: 814
Localisation: sédentaire

MessagePosté le: 05/07/2013 09:21:10    Sujet du message: Recrutement Super Saiyajins Répondre en citant

neutre
_________________
si t'es fort t'es sirop sport !!!!!!
Revenir en haut
Gorthicas


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 193

MessagePosté le: 05/07/2013 10:32:02    Sujet du message: Recrutement Super Saiyajins Répondre en citant

Citation:
En fait, nous cherchons avant tout à participer au AvA. Aussi, nous cherchons comme la plupart des joueurs je pense à rendre notre temps de jeu le plus agréable possible. Par conséquent nous tenions à évoluer dans une alliance où règne une bonne ambiance; cela rend le jeu plus agréable et facilite la cohésion, donc l'organisation, et l'efficacité (du moins c'est comme ça que nous voyons les choses).
C'est pourquoi nous avions dans un premier temps eu l'idée de créer notre alliance avec des guildes qui nous ressemblent.

Le projet avorté, nous avons donc entrepris nos recherches d'une alliance qui nous correspond, et en cela on peut dire que l'on a procédé par élimination oui puisque un bon paquet d'alliances sont passées à la trappe lors d'une phase de pré-sélection.

Ensuite, nous avons retenu Adas comme expliqué dans la candidature puisqu'elle est constituée de guildes avec lesquelles nous pensons pouvoir nous entendre le mieux, et des guildes plus adaptées à la notre. Par exemple l'alliance Symbiote qui nous a fait très bonne impression au niveau de ses engagements ne nous a pas autant attirée, puisque comptant dans ses rangs des guildes avec lesquelles nous savons que les rapports seraient plus tendus.

Edit : Pour ce que vous pourriez nous apporter, pour moi ça correspond directement à ce que l'on recherche :p
Càd des rapports sains entre guildes membres et donc de fait une meilleure cohésion, en plus des bases très solides dont vous disposez (Ca fait un moment que l'on compte vous présenter une candidature, nous avons vu entre temps le groupe grandir et cela n'a fait que nous réconforter dans notre décision).

_________________
Revenir en haut
Bekanor
Les guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2009
Messages: 1 476
Localisation: Zaap Scara

MessagePosté le: 05/07/2013 18:04:37    Sujet du message: Recrutement Super Saiyajins Répondre en citant

Contre omagad x)
_________________
Revenir en haut
Eni-ninie
Les guildeux

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 328
Localisation: seclin

MessagePosté le: 08/07/2013 14:43:33    Sujet du message: Recrutement Super Saiyajins Répondre en citant

neutre et si cela ne vous va pas, ben çà sera un petit POUR jamais eu quoique ce soit avec eux
_________________
la vie est un long fleuve tranquille semé d'embuche des fois
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 08/12/2016 05:58:34    Sujet du message: Recrutement Super Saiyajins

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com