Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/07/2013 12:40:15    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Voilà maintenant un ans que je suis rentré dans la JLD, motivé et fort de convictions, je fît tout mon possible pour la guilde et le forum. Le temps s'écoula, la guilde retrouva une dynamique, je me fîs des amis, nous gagnions le tournois! Puis petit à petit la JLD ressombra, de nombreux arrêts, une inactivité, un forum presque pas utilisé..
nous avons pourtant essayé de redoré le blazon de la guilde grâce aux alliances mais après 10 jours prospere le système s'est écroulé.

Fin bref tout ça pour dire quoi?
J'ai décidé de 1 => ralentir le jeu (comme vous avez pu le voir)
de 2 => mettre fin à l'aventure JLD, pourquoi ?

Après plusieurs embrouilles avec des membres de la guilde j'en ai fini par me poser des questions.
j'ai eu l'impression que dés qu'on essayer d'en faire un peu, c'était tout de suite trop, fallait pas bousculer ce qui étais en place et ça geulais pour geuler.
Quand on passe du temps, qu'on réflechit c'est vraiment frustrant de tomber sur des murs bornés, quand on en fait pas assez
ça gueule, quand on en fait trop ça gueule, comme tout les GI qui ne se co plus du tout mais qui ralent pour leur droit ou celui des autres.

Bien qu'il reste des gens que j'apprécie beaucoup en guilde ( Seb, Aka, Bapt, et chef <3) ça ne fais pas tout, et j'ai perdu toute motivation
à proposer des trucs ou m'investir.

J'ai donc décidé de démissionner, avec beaucoup de mal je l'avoue, beaucoup de regret mais la JLD n'est plus ce qu'elle a été,
c'est pareil pour les membres. Peu être qu'un jour je ferai un triomphal retour avec candid et tout x')

Fin de transmission.

ps je vous invite, ceux qui ne m'aurait pas, à m'ajouter en ami : Donkey ou tubercule-volant !

MessagePosté le: 13/07/2013 12:40:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 13/07/2013 15:06:12    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Sans regrets.

MessagePosté le: 13/07/2013 16:42:12    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

On peut pas plaire à tout le monde
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/07/2013 16:43:48    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

J'aimerais si possible garder l'accès au forum si ça dérange pas sa me ferai plaisir !
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/07/2013 18:59:20    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

dégouté de te voir partir, même si j'me co plus trop en ce moment (la faute au boulot), t'es un des joueurs qui m'ont fait prendre du plaisir à me connecter ces derniers mois.

Pas de soucis pour moi pour l'acces fofo.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 13/07/2013 19:04:33    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Bah, on a tous l'accès fofo ..

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 13/07/2013 19:19:24    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

J'vous ai tous mis amis de la guilde ^^.

Dommage Donk, à la prochaine j'espère, d'ici là bonne continuation !

donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 13/07/2013 20:03:21    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Merci aka, Théo je restes au zaap on se quittera pas !
Les guildeux

MessagePosté le: 14/07/2013 14:45:48    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Zoubi zoubi Alex j'espère qu'on se recroisera.. Tu vas manquer.
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 15/07/2013 00:55:07    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Rdv zaap & skype Alex

TGG !
Elnardo
Les guildeux

MessagePosté le: 16/07/2013 00:14:23    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Comme toujours je suis en retard

Dommage une perte pour la JLD car on ne peut nier ton travail effectue.

Neanmoins on ne plait pas toujours à tout le monde et ceci pour differents motifs.

Bonne chance et bonne continuation à toi

Je te met bien volontiers en ami

Peut etre à un retour prochain et si pas au Zaap ou ailleurs sur le monde des douzes.
donkey
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/07/2013 00:44:31    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Merci Nardo, vous me croiserez surement au grés des vents !

MessagePosté le: 16/07/2013 06:52:24    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Un train de retard pour moi aussi. Autant te dire que je suis trop dégouté de ton départ. M'enfin c'est la vie.
Au plaisir de te recroiser au Zaap du coup Smile
Bonne continuation à toi. Et à la prochaine ! Smile
Amis de la guilde

MessagePosté le: 16/07/2013 08:59:18    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

Si tu m'envoyais des SMS plus souvent hein !

MessagePosté le: 16/07/2013 11:17:32    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux Répondre en citant

On n'se perdra pas de vue non plus, bonne continuation et à une prochaine ! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:42    Sujet du message: la team roquette s'envole vers d'autre cieuuuuuuux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation