Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

slt je mapel dissi et jé oublié de fère 1 sondage. TU VE DE MOA DS TA GUILD LOL ? (Aka)
100%
 100%  [ 5 ]
non lol
0%
 0%  [ 0 ]
neuuuutre xdddd
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 19/07/2013 23:40:49    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!! je dirait méme (comme dirais faith)

je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (et des mauvaise blague aussi)

je me suis crée un steamer du nom de dissident (je sais ca change :getout: ) et j'vais jouer un seul perso pour avoir un peut de challenge car j'avez pas envi de rejouer si ces pour me faire du 8 compte comme au bon vieux temps

pour ceux qui ne me connais pas je suis un ancien de la jld durant 6 ans j'ai fait partie de cette guilde avant un arrêt de dofus j'était bras droit au coté de kyo samouraibapt faith et bien d'autre.
j'avez (j'ai toujours d'ailleurs) un iop-eni-sacri-enu-panda-feca-xelor lvl 200 ou 199 ayans beaucoup farmé en 8 compte tout frifri j'en est eu marre se qui ma pousser a tous les déstufé pour me concentrer sur mon iop (dicident) avec qui j'ai pvp pendant un bon moment en mode 12 pa 5 pm mais après de long heure de pvp et un jolie grade 6 j'en est eu marre et j'ai vendu tout mon stuf pour échanger contre des ogrine pour aller sur wakfu, sur wakfu j'ai jouer pendant 1 ans j'ai un xelor air lvl 105 (le lvl max pour le moment) et aujourd'hui l'envi me reprend de jouer a dofus voila pourquoi je suis ici

bien entendu je ne compte pas rentré dans la guilde vue mon faible niveau (10 ....) mais je vient juste vous dire que je rejoue et que des que vous serais d'accord de me réintégré je viendrais volontier =)

si vous voulez me parle go /w dissident n'hésitez pas Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2013 23:40:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 20/07/2013 00:03:33    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

Pas de soucis pour moi Very Happy.

Je suis complètement POUR Shocked . Pour le lvl franchement moi j'en ai rien à foutre x).

Ainiy
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 20/07/2013 00:32:54    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

m'en fous aussi du lvl perso. Après si c'est fait pour durer je suis pour aussi Smile
darkounette

MessagePosté le: 20/07/2013 11:11:38    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

Pas de soucis pour moi, c'est cool de revoir d'anciens guildeux qui reviennent ! :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 20/07/2013 11:30:26    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

Le lvl max Wakfu c'est 120 (bientôt 125).

MessagePosté le: 20/07/2013 11:33:20    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

Bekanor a écrit:
Le lvl max Wakfu c'est 120 (bientôt 125).

a l'époque c'était 105 et franchement monter 15 lvl pour rien avoir de plus niveau sort ces tellement inutile x)
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 20/07/2013 11:43:34    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

Les sorts vont monter lvl 200 en même temps que le lvl 125 ^^

MessagePosté le: 20/07/2013 14:25:23    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

POURRRRRRRRRRRR Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 20/07/2013 15:59:35    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

Yoaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Azy j'te recrute dès que t'es co x)

TGG !
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 20/07/2013 16:26:21    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

Pour !! Perso rien a foutre du niveau /)

MessagePosté le: 20/07/2013 19:12:28    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

Pour, tu me manquais Sad
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 20/07/2013 21:11:49    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré] Répondre en citant

C'est bon il a été guildé par Land, je pense qu'il n'y a pas besoin de période d'essai donc je LOCK Very Happy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:25    Sujet du message: recrutement du grand du puissant du beau dissdent [Ré-intégré]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation