Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décision future pour l'alliance.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que souhaitez-vous pour notre avenir Allianceux ?
Rejoindre RELIK
61%
 61%  [ 8 ]
Rejoindre POP
7%
 7%  [ 1 ]
Restez chez ADAS
7%
 7%  [ 1 ]
Continuer notre route sans alliance
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 21/07/2013 19:02:12    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Bijour les guildeux !

Alors, je poste ici afin de récolter vos petits avis concernant une future décision à prendre. Je suis conscient que beaucoup ne s’intéresse pas au AvA (moi le premier). Néanmoins, il me semble bon de prendre une décision concernant notre futur dans cette alliance (ou pas).

J'explique un peu le problème :

Aujourd'hui, on peut clairement voir que que l'ADAS n'est plus du tout ce qu'elle était au départ. Selon moi elle nous a pas été bénéfique du tout, elle nous a même tiré vers le bas, baissant la participation en /g au profit du /a. Le AvA a créé certaines tensions entre quelques membres. Il a même fait déguilder, quelques personnes. Alors bien sûr l'alliance c'est cool, ils défendent nos perco, mais en fin de compte ... Nous, on ne participe pas, on nous le reproche même (ayant participé à quelques réunion). La première chose qui nous avait poussés à créer une alliance pareille était L'AMBIANCE, qui était au rendez-vous au départ je dois bien l'avouer. Malheureusement beaucoup de guildes FONDATRICES nous ont quittés ... Et finalement on est à ce demander si leur objectif principal n'était pas de dominer toute la carte.

Donc aujourd'hui, Bobdenar (Meneur d'Harmonie des Deux Monde), nous a invités Mysterii-cieux et moi-même dans un groupe afin de discuter de l'avenir de nos guildes. Je ne m'occupais pas beaucoup de ça mais j'ai quand même accepté car j'étais le seul bras droit de connecté et peut-être le mieux au courant de ce qu'il se passe.
Il a évoqué sa volonté de partir, mais ne voulant pas nous laisser seuls, comme les autres l'ont fait, il nous a proposé de le rejoindre chez RELIK quand il partirait. Il ne compte pas partir tant que nous n'auront pas pris de décision (chose que j'apprécie vraiment, car il se soucie des guildes alliées alors que d'autres nous ayant quittés presque se réjouissent de notre faillite.)
Ces arguments sont que RELIK est une Alliance composée de nombreux membres, matures et que l'ambiance y est bonne. Ils sont plus ou moins efficaces en AvA. L'avantage serait que nous, JLD, qui ne participons pas beaucoup au AvA nous trouvions tout de même notre place sans avoir des réflexions ou quoi que ce soit ... Car il y a quelques alliances chez RELIK qui ne participent absolument pas au AvA et on ne les emmerde pas pour autant. Bref voilà pour la proposition !

Ensuite il y a une autre proposition qui nous a été proposée par l'alliance POP (Composée de Celtic Dynasty, Anakmar Survivra, Dead or Alive etc ...). Leur but est de recruter des guildes nombreuses et assez puissante pour faire pencher la balance contre SYM ... Le problème est, selon moi, que c'est une alliance entièrement formée de guildes déserteuses de leur alliance d'origine (A savoir Anakmar qui était chez nous est une des guildes qui est partie le plus sans rien dire et Celtic et Dead or Alive sont partis de chez MAJ) c'est pourquoi je pense que ça manquera de stabilité et ne fera pas long feu du tout. De plus, beaucoup de gens dans la guilde je pense, ne portent pas Celtic Dynasty dans leur coeur (dont moi). L'ambiance promet d'y être médiocre. De plus, d'après ce que j'ai ouï dire, Dis camion, Adeptus Delirium et Sun'kaye (guildes déserteuses de l'ADAS) auraient prévus de les rejoindre (mais je n'en suis pas certain). Bref.

Une autre solution serait de continuer chez ADAS et essayer de remonter la pente ... Peu probable qu'on y arrive !

Et la dernière solution est de rester seuls sans alliances, seuls pour défendre nos percos Very Happy.

Voilà voilà, merci d'avoir lu le pavé. Et surtout votez pour que je puisse donner une réponse.

Dernière édition par AkatsuKILL le 21/07/2013 19:08:29; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2013 19:02:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 21/07/2013 19:07:06    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Je vais donner mon avis et donc mon vote...

Moi je serais donc plus pour rejoindre RELIK une alliance qui nous ressemble plus et sans emmerde.

Je n'ai pas Celtic, ni la mentalité des gens qui composent leur alliance pour la plupart ...

Continuer chez ADAS n'apportera rien de plus, l'alliance est vouée à l'échec, tout le monde va finir par partir.

Rester seuls n'est pas la meilleure idée non plus, juste pour les défenses percos etc ... Je dois bien l'avouer Very Happy.

samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 21/07/2013 19:37:35    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Merci beaucoup Aka pour ce post.

Perso je m'en cogne pas mal, l'alliance sert à nous défendre les percos et basta.
Rejoindre POP c'est hors de question pour moi, ils vont souler avec le AvA, et c'est pas ce qu'on cherche.

RELIK les rejoindre mwémwé, on fait comme les moutons et go bêêêê avec eux, alliance de 30 guildes LOL quoi, ça fera une ADAS 2.0.

Si d'autres gens sont intéressés, manifestez vous =D

TGG !
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 21/07/2013 20:09:01    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

pour ma part je suis pour aller dans une alliance qui a pour but de détruire les edf Evil or Very Mad
mais je m'en fou je connais pas assez bien les guilde pour savoir ou aller
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 21/07/2013 21:18:45    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Le soucis des alliances c'est le /a je trouve ... c'est vite le bordel, perso j'ai arrêté de le suivre, c'est trop dur pour mon petit cerveau x)
Et plus les alliances seront grosses et plus ça sera le bordel en /a.

Si il faut rejoindre une alliance je vote pr RELIK, question d'affinités.
Sinon continuer seul ne me dérange pas au contraire si ça permet de retrouver de l'ambiance en /g

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 21/07/2013 22:24:53    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Perso rien à battre du AvA, au pire des cas ce serait RELIK mais je compte pas participer au AvA pour autant x)

MessagePosté le: 21/07/2013 22:26:15    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Si il faut absolument rejoindre une alliance pour moi ça serait plutôt RELIK, perso j'active jamais le /a et l'alliance me sert à rien à part me polluer et défendre les percos.
L'idée d'être sans alliance me déplait pas :}

Pi franchement il est pas dégueulasse le blason des relik xP
Birgale

MessagePosté le: 22/07/2013 03:26:00    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

J'suis aussi pour rejoindre RELIK, c'est pas que j'en ai envie, mais ça me semble la solution qui nous ferait le moins de mal.
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 22/07/2013 08:01:45    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

je suis aussi pour RELIK même si quand on veut participer il n y a jamais de place alors faut que bobenar ou je ne sais comment il se nomme arrête, quand on rentre etc on dis non laisse place trop petit level, ou encore j veux rentrer sort c est bon quoi, au début on été dedans puis le pvp est revenu plus naturel chez nous ... perso, le ava j ai zappé et si faut choisir ce sera RELIK
Meneur

MessagePosté le: 22/07/2013 08:23:56    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Ninie tu peux pas dire ça, c'est normal que dans une défense il veuille les meilleurs ... Surtout pour une grosse attaque fin ça m'parait logique. On va pas foutre des lvl 180 contre des 200.

Ici c'est pas la question de doute manière.

Landeria

MessagePosté le: 22/07/2013 08:35:00    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Pour RELIK je déteste anakmar survivra Smile

MessagePosté le: 22/07/2013 08:36:10    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

par contre mettez vos votes hein et validé

MessagePosté le: 22/07/2013 10:20:28    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Ok faut les meilleurs pour les défenses etc etc mais faut arreter aussi et se detendre un peu ça reste un jeu ça va pas changer la face du monde si on perd une défense... Fin bon c'est mon point de vue d'attardée du pvp aussi
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 22/07/2013 10:47:44    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Va pour relik. Façon ça me gave les alliances Smile
( je ne peux pas voter depuis mon tel, je ferai ça ce soir )
Les guildeux

MessagePosté le: 22/07/2013 19:11:00    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Personnellement, ce serai plus RELIK que POP. Ou rien m'irai très bien.
J'avoue ne pas me préoccupé des alliances, à mes yeux la guilde à déjà quelques soucis, alors je préfère me focaliser là-dessus qu'autre chose. ( Recrutement... )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:09:22    Sujet du message: Décision future pour l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation