Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décision future pour l'alliance.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que souhaitez-vous pour notre avenir Allianceux ?
Rejoindre RELIK
61%
 61%  [ 8 ]
Rejoindre POP
7%
 7%  [ 1 ]
Restez chez ADAS
7%
 7%  [ 1 ]
Continuer notre route sans alliance
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2013 17:52:34    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

vue que ces un peu la merde dans les alliance proposé il y'en aurait pas d'autre qui serait plus sympa a rejoindre ?

si l'on veut que la jld soit connu des bon joueur et recruté, ils nous faut cotoyer une alliance qui a de l'ambition (détroner sym par exemple)
maj par exemple (je ne connais pas trop bien les alliance encore)
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2013 17:52:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 27/07/2013 18:09:24    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

MAJ a complètement stoppé le AvA.

Après bon j'pense que la majorité des gens ne sont pas trop fan du AvA et en tout cas n'y participe pas chez nous. Donc chercher une alliance pour essayer de détrôner SYM je sais pas trop ... La "solution" serait POP mais c'est mort (beaucoup sont d'accords) Rolling Eyes .

Après c'est sûr y'a des alliances qui sont là pour réunir des joueurs et simplement pour l'ambiance : Exemple TMTC qui rassemble 4 guildes qui étaient chez ADAS, le système de fonctionnement de l'alliance, il n'y en a pas vraiment. Ils se considèrent comme une alliance fantôme, ne veulent pas revendiquer de territoire. Seulement attaquer des prismes pour s'amuser de temps en temps mais pas essayer de capturer le territoire.

Ils essayent en ce moment de combattre le monopole de SYM en aidant POP (ce qui me plait moyennement d'ailleurs).

Donc voilà niveau ambiance cette alliance est sympathique mais par contre je ne suis pas sûr qu'ils prennent d'autre guildes maintenant. Mais il doit bien y avoir d'autres alliances sympathiques ...

dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2013 18:27:13    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

tmtc me parais tres sympa, j'vais en parler a un ami qui est dedant pour voir se qu'il en est
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 27/07/2013 18:44:21    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

J'y suis moi, chez Dis Camion ^^

dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2013 18:51:46    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

et bah incruste nous :p
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 27/07/2013 19:32:25    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Une alliance qui est à fond dans le AvA n'est pas faite pour nous x)

MessagePosté le: 27/07/2013 19:36:38    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Bekanor a écrit:
Une alliance qui est à fond dans le AvA n'est pas faite pour nous x)

étant donner que les 3/4 des guildeux se font chier faire du AvA serait un plus pour l'ambiance /g
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 27/07/2013 19:38:24    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Et au oins la oitié des guildeux en ont rien à foutre du AvA surtout ?

Sinon le no de l'alliance TTC est juste horrible quoi...

MessagePosté le: 27/07/2013 20:54:12    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

dicident a écrit:
étant donner que les 3/4 des guildeux se font chier faire du AvA serait un plus pour l'ambiance /g

Nan j'peux te dire que c'est pas bénéfique, c'est surtout mauvais pour le /g au bénéfice du /a. (On l'a suffisamment remarqué avec ADAS au départ)

Bekanor a écrit:
Sinon le no de l'alliance TTC est juste horrible quoi...

C'est pas vraiment un nom, c'est surtout une connerie ^^.

Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2013 21:19:12    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Pour ma part POP c'est non. Comme dit au dessus c'est franchement une bande de bouffons, qui utilisent des moyens carrément non fairplay et ça ne me plait pas. (Sans compter les phénomènes qu'il peut y avoir à l'intérieur .. ^^)

Pour ce qui est de TMTC, plus précisément "Dis camion" je n'aime pas du tout le fonctionnement. Changer d'alliance juste pour aider une autre alliance puis revenir dans TMTC c'est carrément nul: aucune fierté, ils ne représentent qu'un "nombre de persos ajustable au besoin"

Je vous envoie un lien qui résume le combat mené par les TMTC and co: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225758

Il est vrai que mon raisonnement est stupide car mis à part les SYM, les deux alliances les plus prisées sont TMTC et POP, m'enfin entre la peste et le choléra ...

Après si vous optez pour les TMTC, il n'y a pas de soucis mais franchement aucune des alliances proposées m'attirent pour le coup.
Meneur

MessagePosté le: 27/07/2013 21:45:43    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Ben moi ça m'enchante pas plus que ça de rejoindre TMTC ou POP.

Après si vous voulez qu'on créé une alliance avec que des amis, la question c'est quelles guildes nous rejoindront ?! Parce que t'façon c'est clair que la plupart d'entre nous en ont rien à foutre du AvA (comme moi).

J'vois plus ça comme une manière d'être parmi des gens sympas et faire de nouvelles connaissances. Mais aussi pour défendre les percos (faut l'avouer Razz)

Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 27/07/2013 22:35:17    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

y'a ma guilde o/

MessagePosté le: 27/07/2013 22:37:57    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

C'est ce que je me demandais justement.

Quitter ADAS, ok, mais dans quel but ? Vous recherchez une alliance pour faire du vrai AvA ou juste pour avoir une aide en défense perco ?

Discutons de ça déjà. ^^
Les guildeux

MessagePosté le: 27/07/2013 22:42:30    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Citation:
Je vous envoie un lien qui résume le combat mené par les TMTC and co: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1225758

C'est qui cet abruti de Grimmy? Je lui donnerais bien des claques x)

MessagePosté le: 28/07/2013 00:40:07    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Pour moi si on quitte adas c'est pour se faire une alliance pour les percos, le reste c'est trop relou

MessagePosté le: 03/12/2016 13:35:19    Sujet du message: Décision future pour l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation