Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Décision future pour l'alliance.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que souhaitez-vous pour notre avenir Allianceux ?
Rejoindre RELIK
61%
 61%  [ 8 ]
Rejoindre POP
7%
 7%  [ 1 ]
Restez chez ADAS
7%
 7%  [ 1 ]
Continuer notre route sans alliance
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 28/07/2013 01:12:08    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Bah ADAS nous apporte déjà la défense perco, pourquoi bouger alors ? Mad

TGG !
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2013 01:12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 28/07/2013 10:41:54    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Ui si c'est juste une histoire de défence perco avec ADAS on l'a ...

Et en effet faut le brûler le Grimmy xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Landeria

MessagePosté le: 29/07/2013 13:15:51    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Alors moi j'ai une connaissance de jeu Lee-jakka de a guilde patrios terra qui m'a proposé un truc par rapport aux alliance guilde j'expose:

Lee-Jakka : on va refaire une alliance special
Lee-Jakka : ANTI AVA et PVP
Lee-Jakka : une alliance de quilde d'amis pret a s'entre aider
Landeria : ok ça peut etre pas mal
Lee-Jakka : que ce soit pour des donjons, des sorties xp ou drop
Lee-Jakka : l'idee est en construction, on va finir de bien la preparer pour que les infos soit claires
Landeria : ok je vais en parler sur fofo alors
Landeria : tu pense ça sera concret dans cb de temps?
Lee-Jakka : d'ici 2 jours au max.
Lee-Jakka : on pense que toute façon personne poura rivaliser contre sym, et que l'alliance pvp aura fait plus de mal que de bien.
Lee-Jakka : oki et des que l'on a fini les grandes lignes on te fait passer ou on ira directement sur votre fofo poster.

Voila en gros une alliances pour faire des sorties,défence percos,aide et renseignements sur des stuff metiers etc a vous de me dire ce que vous en pensez pour l'instant.

Dernière édition par Landeria le 29/07/2013 13:23:21; édité 2 fois
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 29/07/2013 13:19:06    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

ça peut être sympa mais j'aimerais savoir quelles guildes seront présentes, car si nous quittons ADAS pour partir dans une alliance avec 2/3 guildes casu qui ne proposeront quasiment rien c'est dommage.

Tu sais plus ou moins qui sera dedans ?

MessagePosté le: 29/07/2013 13:27:11    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Alors perso pour l'instant y a patrios terra une autre guilde je sais plus trop qui et 2 qui partent de chez relik, je devrais avoir la réponse sous peu
Les guildeux

MessagePosté le: 29/07/2013 14:22:45    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Je modifie mon vote pour rester chez ADAS. Après discussion avec d'autres membres de l'alliance, je ne vois en effet l'intéret de partir d'ADAS pour RELIK car au final ce sera exactement pareil.... 1 territoire, 0 AvA de notre côté et en plus on aurait un /A illisible car 30 guildes.

TGG !
Hidetada

MessagePosté le: 29/07/2013 17:41:16    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

En vrai il n'est pas illisible car plutôt modéré (j'le sais j'y suis), mais actuellement ça ne vaux pas autant le coup que je ne le pensais de les rejoindre.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 29/07/2013 21:31:00    Sujet du message: Décision future pour l'alliance. Répondre en citant

Autant rester chez Adas du coup.

MessagePosté le: 03/12/2016 13:34:49    Sujet du message: Décision future pour l'alliance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation