Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tome deux [Ré-intégré]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La suite de mes aventures ?
Viens faire le tome deux !
100%
 100%  [ 5 ]
Je ne sais pas trop, le tome un était pas super
0%
 0%  [ 0 ]
Un tome suffit amplement !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 22/07/2013 09:51:51    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

Bien le bonjour valeureux justicier parcourant ce forum !

Je viens, à travers ce message, demander si une réintégration était faisable. Alors certes, mon départ n'a pas forcément plu, mais j'ai bien l'impression qu'il fallait que quelqu'un le fasse, donc je l'ai fait, en bon con que je suis !

Mais je n'ai cessé de surveiller l'avancée de la guilde, même en étant ailleurs, et là je crois qu'un retour serait judicieux. Je ne dis pas que je suis un sauveur, mais je suis trop attaché à Justice pour la laisser à la dérive !
Alors certes, je ne suis pas de ces membres motivés et motivants, mais je ne crois pas que ce soit mon rôle (ou alors je me connais très mal), je veux juste au moins aider Justice à remonter la pente, avec mes qualités et mes défauts (enfin, plus mes défauts je dirais ..).

Je ne prétends pas non plus revenir en grande pompe, réclamant mon ancien rang, non je reviens en tant que simple Justicier, car après tout, cette guilde c'est ça, une bande de Justiciers un peu farfelus qui ne demandent qu'à sauver le monde non ?

Enfin bref, je vous laisse juger, car après tout le choix se fait de votre côté.

Cordialement,
le Vengeur Bandelé, Toramizu.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2013 09:51:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Landeria

MessagePosté le: 22/07/2013 09:56:52    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

POUR rien d'autre a ajouter

MessagePosté le: 22/07/2013 10:10:39    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

J'savais même pas que t'étais parti ^^'
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 22/07/2013 10:12:05    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

On en a déjà discuté, ton retour nous fera le plus grand bien et ce sera un réel plaisir de te re-compter parmis nous Very Happy.

Et je n'ai aucune objection pour que tu reprennes ton rangs de GI d'ailleurs, Dici l'a bien repris !

Tu restes un pillier de la JLD mon chou ! Very Happy

Ainiy

MessagePosté le: 22/07/2013 10:31:06    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

Jsais pas... Il est méchant avec moi au zaap Sad
Mais bon jvais faire comme mon Chéri, tout passe avec un pot de vin gniark
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 22/07/2013 10:52:56    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

Ton départ m'avait attristé et dérangé.
Mais c'est avec plaisir que je te réintégrerai parmi nous.
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/07/2013 11:30:40    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

hey tout le monde fait des erreur ces pour ca qu'il ya des gomme au bout des crayon gris :getout:
Un grand pour Mr. Green
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 22/07/2013 12:18:44    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

Reviiiiiiens Very Happy en grandes pompes toussah

TGG !
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 22/07/2013 12:38:46    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

Contre, sale traître è_é

MessagePosté le: 22/07/2013 14:00:33    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

Rebonjour Tora !
Hidetada

MessagePosté le: 22/07/2013 14:05:04    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

Bah, j'pensais pas manquer tant que ça lol (Bon Beka c'normal c'qu'un gros con :( )

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 22/07/2013 18:38:25    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré] Répondre en citant

tora est la je lock (oui oui j'ai le droit =))

re bienvelu par minou tora
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 06:00:34    Sujet du message: Tome deux [Ré-intégré]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation