Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tite question les amis !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2013 16:21:15    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

Coucou les gens,

Reprenant le jeu depuis peu je m’aperçois que Koala a été ban guilde, j'ai ma petite idée sur la question mais ce n'est pas le soucis. J'ai toujours mes droits sur Ryn j'ai toujours mes anciens droits.

La question est : cela pose-t-il soucis à quelqu'un que je repasse Ryn au rang de bras droit ?

Kiss lézamis !

MessagePosté le: 27/07/2013 16:21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 27/07/2013 16:35:39    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

Je n'y vois aucun inconvénient personnellement, et Koalah était toujours guildée avant mon départ :o

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 27/07/2013 17:43:03    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

Pas de soucis non plus, par contre j'ai aucune idée de qui a viré Koala Sad .

dicident
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2013 17:46:39    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

pas de soushi tu a les droit alors j'vois pas pourquoi tu aurait pas ton grade :p
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/07/2013 18:00:34    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

Disons que le kick à eu lieu visiblement peu de temps après notre différence d'opinion avec Donkey, peut être un hasard mais quelqu'un l'a fait, ce n'est pas grave j'ai juste mon idée Mr. Green .

Merci pour vos réponses en tout cas !

MessagePosté le: 27/07/2013 18:59:40    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

Bon retour pyn d'huitre ^^

MessagePosté le: 28/07/2013 01:46:21    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

C'est pas moi en tout cas, et pas de soucis non plus pour tes droits.

MessagePosté le: 28/07/2013 09:31:14    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

pas de soucis pour moi non plus Smile
darkounette

MessagePosté le: 28/07/2013 09:53:49    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

Pas de soucis vieille branche ! :p

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Ryn
Amis de la guilde

MessagePosté le: 28/07/2013 10:24:11    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

Merci les gens !

MessagePosté le: 28/07/2013 22:45:08    Sujet du message: Tite question les amis ! Répondre en citant

no soucy perso

MessagePosté le: 05/12/2016 02:29:47    Sujet du message: Tite question les amis !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Table ronde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation