Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hu hu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crash-man
Invité

MessagePosté le: 12/08/2007 23:44:30    Sujet du message: hu hu Répondre en citant

Bonsoir, bonjour certain d'entre vous me connaissent tres tres bien d'autre je sais pas.. je suis eca lvl 117 je m'apel crash-noob.. mon frere est medjaiking.. je souhaite revenir au pret de vous. euh.... (pessant qui endor tout le monde) j'ai 17ans ma vie ce resume a... a 17ans de betise pur... et mon personnage beaucoup monter par mon frere je peut pas en dire grand chose vraiment desole. le monde de defus pour moi ce ressume a aimer les demons (dsl pour les demons de la guilde) XD... MP moi pour me repondre svp gros bisous a tous... Embarassed Very Happy
ps: eca va me tuer pour les fautes j'esseille de m'amelioré de jour en jour.. je m'excuse. biyou
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2007 23:44:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 13/08/2007 09:38:03    Sujet du message: hu hu Répondre en citant

Crashou...

Y'a pas qu'Eca qui va te tuer

moi g bien envie aussi car tu t sauvé de la guilde sans prevenir ><

Vilain

Jte dis pas ma reponse tu la connias depuis hier soir^^
Visiter le site web du posteur
Takezo
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 10:33:44    Sujet du message: hu hu Répondre en citant

Bah pour ^^
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 13/08/2007 10:41:35    Sujet du message: hu hu Répondre en citant

pour^^

MessagePosté le: 13/08/2007 11:48:14    Sujet du message: hu hu Répondre en citant

Pour.

Lance punition pour les fautes

MessagePosté le: 13/08/2007 17:08:11    Sujet du message: hu hu Répondre en citant

CONTRE!!!

Arrow Trop petite presentation
Arrow Orthographe : A CHIER!!
Invité

MessagePosté le: 13/08/2007 17:27:33    Sujet du message: hu hu Répondre en citant

pour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 00:00:43    Sujet du message: hu hu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation