Sujet précédent :: Sujet suivant |
Pour intégrer MAJ ? |
Pour |
|
28% |
[ 2 ] |
Neutre |
|
28% |
[ 2 ] |
Contre |
|
42% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
darkounette Grandes instances de la JLD
|
Posté le: 05/10/2013 01:31:21 Sujet du message: Alliance, proposition qui mérite un ptit sondage de vous tous mes amis. |
|
|
Pour la candidature chez Sym, j'essaie de demander l'avis des guildeux ig pour ceux qui ne passent pas sur le fofo. Pour les réponses que j'ai eu ça ne pose pas de soucis, mais j'ai pas eu grand monde pr le moment _________________ Aldebert "Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà." |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 05/10/2013 01:31:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kyo aux yeux de demon Grandes instances de la JLD
|
Posté le: 05/10/2013 09:02:11 Sujet du message: Alliance, proposition qui mérite un ptit sondage de vous tous mes amis. |
|
|
Pour sym je suis partant aussi.
Et pour les sorties, hier on s'est fait un petit donjon avec Cycy, Aka, et ainiy. Et bah c'etait vraiment sympa ! _________________ Un chameau peut travailler 10 jours sans boire et Kyo peut boire 10 jours sans travailler! |
|
|
 |
|
Posté le: 05/10/2013 20:44:09 Sujet du message: Alliance, proposition qui mérite un ptit sondage de vous tous mes amis. |
|
|
Aujourd'hui j'ai eu Whetix = contre à cause d'edf (mais il suivra le mouvement de toute façon il a dit)
Et Dark-Justice = pour _________________ Aldebert "Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà." |
|
|
 |
Hidetada Grandes instances de la JLD
|
Posté le: 06/10/2013 01:38:21 Sujet du message: Alliance, proposition qui mérite un ptit sondage de vous tous mes amis. |
|
|
Moi Sym j'ai rien contre, ayant déjà été dedans. _________________
  Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell ! <iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe> |
|
|
 |
|
Posté le: 06/10/2013 09:01:11 Sujet du message: Alliance, proposition qui mérite un ptit sondage de vous tous mes amis. |
|
|
Jamais été dedans mais j'me dis qu'il y a des cons et des gens biens partout. Je m'entendrais avec les biens et les autres bah osef quoi, j'suis pas là pr me prendre la tête à tout va ^^ _________________ Aldebert "Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà." |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 14:52:52 Sujet du message: Alliance, proposition qui mérite un ptit sondage de vous tous mes amis. |
|
|
|
|
|
 |
|