Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A bientôt !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 02/11/2013 21:19:52    Sujet du message: A bientôt ! Répondre en citant

Coucou les amis,

Je vous écris en ce jour pour vous annoncer mon arrêt au sein de la Justice League of Dofus.
Cela n'a pas été une décision simple à prendre, j'en ai beaucoup discuté avec quelques uns d'entre vous, mais mon choix s'est enfin arrêté, cela n'a rien d'une surprise.

J'ai vécu une aventure merveilleuse à vos côtés au cours de ces 6 longues années. Cependant, malgré de nombreuses tentatives pour remonter cette guilde, elle continue de tomber et je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit, comme la plupart d'entre nous.
On l'a aimé notre guilde, avec ses hauts et ses bas, on a rigolé, râlé, glandé tous ensemble, mais ce tous ensemble s'étiole d'année en année, les vieux arrêtent ou ne jouent quasi plus, le forum tombe, on se lasse, on regrette les anciens temps... Ce blason représente beaucoup pour moi, et je sais que j'aurais encore un pincement au coeur en ne le voyant plus au dessus de ma tête.

Mais maintenant j'ai envie de voir du nouveau, du vivant, quelque chose pour me dépayser et me remotiver à jouer avec des nouvelles têtes, des nouvelles personnes, peut être du nouveau gameplay PvP si j'y trouve le goût, qui sait.

Mon départ s'accompagne d'une candidature chez Soul Raizers, je tiens à vous le préciser. Cela ne veut pas dire qu'on perdra le contact, je me connecterai régulièrement sur les comptes de Julien s'il me le permet toujours.

J'emporte énormément de très bons souvenirs avec moi et je vous aime fort Smile ça a beau être un gros tas de pixel, c'en est fort attachant...

Bisous, bonne continuation, et à bientôt au zaap.

Bapt'

TGG !
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2013 21:19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 03/11/2013 09:21:57    Sujet du message: A bientôt ! Répondre en citant

Comme tu l'dis c'est pas vraiment une surprise, t'en a déjà parlé.

J'comprend ton choix, puis on se croisera toujours Wink
J'te souhaite une bonne continuation copain !
À bientot.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 03/11/2013 09:47:50    Sujet du message: A bientôt ! Répondre en citant

ben toutes la jld va aller chez la soul ? bonne continuation, on se verra au zapp en espérant que tu te plaise dans ta nouvelle guilde et que tu te remotive a jouer

MessagePosté le: 03/11/2013 09:51:55    Sujet du message: A bientôt ! Répondre en citant

comme tous le monde le dit c'est pas une surprise

MessagePosté le: 03/11/2013 11:31:15    Sujet du message: A bientôt ! Répondre en citant

Dam, bonne continuation hein, tu sais où me trouver ^^

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
The-white-feca
Les guildeux

MessagePosté le: 04/11/2013 00:29:07    Sujet du message: A bientôt ! Répondre en citant

Grande surprise oui, j'me suis retrouvé con à l'apprendre par le /g
Bonne continuation à toi ! Smile
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 05/11/2013 00:01:17    Sujet du message: A bientôt ! Répondre en citant

A bientôt Baptiste. On continua à se faire quelques dj j'espère !!
Les guildeux

MessagePosté le: 05/11/2013 00:47:22    Sujet du message: A bientôt ! Répondre en citant

Peluche

MessagePosté le: 09/12/2016 03:55:12    Sujet du message: A bientôt !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation