Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Level Minimum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
medjaiking

MessagePosté le: 13/08/2007 17:01:34    Sujet du message: Level Minimum Répondre en citant

Ce n'est qu'une idée mais elle vaut ce qu'elle vaut...

Plutot que de discuter sur ce que devrait etre le lvl Mini pour integrer la Guilde peut etre devrions nous fixer ce niveau minimum au niveau du personnage le plus petit de la guilde.

Exemple si le plus petit lvl de la guilde est lvl 80 on recrute lvl 80 minimum.
De cette maniere le lvl minimum pour entrer evolue en meme temps qu'evolue (a ceci pres) les personnes de la guilde.

Biensur, dans le cas de l'exemple precité, si l'on recrute une personne lvl 81 qui n'xp jamais et n'est jamais co, il va sans dire que le lvl minimum ne va pas rester indefiniement a son niveau, des mesures peuvent etre prises pour passer le niveau, un cran plus haut.

Par contre, une mesure a disparue et pourtant je l'appreciais : celle concernant les amis proches ou les personnages secondaire...Au vue de la place qu'il y a dans la guilde en ce moment, le lvl minimum pour ces personnes (sachant qu'elles sont aidées pour xp plus vite car ce sont soit des amis soit des personnages secondaires), devrait rester plus bas que le lvl minimum fixé pour n'importe quels autres personnes.

MessagePosté le: 13/08/2007 17:01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorvald
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 05:18:55    Sujet du message: Level Minimum Répondre en citant

medjaiking a écrit:
Par contre, une mesure a disparue et pourtant je l'appreciais : celle concernant les amis proches ou les personnages secondaire...Au vue de la place qu'il y a dans la guilde en ce moment, le lvl minimum pour ces personnes (sachant qu'elles sont aidées pour xp plus vite car ce sont soit des amis soit des personnages secondaires), devrait rester plus bas que le lvl minimum fixé pour n'importe quels autres personnes.

cette ider me plait énormément

medjaiking a écrit:
Ce n'est qu'une idée mais elle vaut ce qu'elle vaut...
Plutot que de discuter sur ce que devrait etre le lvl Mini pour integrer la Guilde peut etre devrions nous fixer ce niveau minimum au niveau du personnage le plus petit de la guilde.

Exemple si le plus petit lvl de la guilde est lvl 80 on recrute lvl 80 minimum.
De cette maniere le lvl minimum pour entrer evolue en meme temps qu'evolue (a ceci pres) les personnes de la guilde.

Biensur, dans le cas de l'exemple precité, si l'on recrute une personne lvl 81 qui n'xp jamais et n'est jamais co, il va sans dire que le lvl minimum ne va pas rester indefiniement a son niveau, des mesures peuvent etre prises pour passer le niveau, un cran plus haut.

celle-ci pas vrm selon moi elle serait plus en dernier recour. Si la guilde manque de joueur et que le recrutment est deja mort depuis quelque semaine pourkoi pas. Sinon vaut mieu laisser de plus gros nivo .

dsl pour les fautes dortographe faut croire quo secondaire on a tjrs pas apri a écrire sans un dictionnaire ^^"
Zangdare
Amis de la guilde

MessagePosté le: 14/08/2007 08:27:52    Sujet du message: Level Minimum Répondre en citant

Je pense plutot que le recrutement devrait se faire à partir du niveau moyen des membres, parce que des niveaux 80 c'est bien beau, mais faut pas être là pour jouer la mascotte non plus
medjaiking

MessagePosté le: 14/08/2007 21:04:27    Sujet du message: Level Minimum Répondre en citant

Ah oui l'idée de Zangdare n'est pas bete du tout on fait une moyenne des lvls des joueurs.

Alors prenons exemple : le total des niveaux des membres de la guilde s'eleve actuellement a 9332, on divise donc par le nombre de joueurs dans la guilde (76) et on obtiens une moyenne de 122,79.

Arrondissons le resultat et disons que l'on recrute lvl 120 minimum...Ca a l'air tres interressant qu'est ce que vous en dites?

Mais voila un petit probleme arrive bien vite, si l'on avais adopté cette regle depuis un moment, Old-Guts reinseré en meme temps que Zangdare n'aurais pas pu reintegrer la guilde.Donc Zangdare aurait peut etre lui meme hesité a reintegrer la guilde sachant que son compere ne pourra pas y revenir.Pourtant vous etes la et ca me fais tres plaisir de pouvoir vous compter a nouveau parmis nous tous les deux.

Je pense qu'il faut penser a tout le monde et je le redis (ce n'est que mon point de vue mais je m'y accroche dur comme fer): Cette guilde, il me semble est d'avantage tournée vers une ambiance, une personnalité, une maturité plutot qu'un lvl.Des gros lvls nous en avons deja et nous evoluons deja tres bien avec ceux-ci pour en vouloir d'avantage et il y en a plus qu'il n'en faut dans ce jeu mais des amis c'est plus rare....Voila pourquoi je me fiche que le lvl mini soit peu elevé s'il nous apporte des joueurs de qualité et peut etre de sympathiques rencontres.

Si notre guilde peut apporter un peu de repos dans ce monde de brutes d'xp et de combats, un havre de tranquilité et de deconnades peut importe le lvl des personnes alors je suis fier de Justice League...
Invité

MessagePosté le: 14/08/2007 21:21:57    Sujet du message: Level Minimum Répondre en citant

Plûtot d'accord avec Medj ! Parce que les guildes qui ont réunies les plus gros levels de Djaul : exemples Arrow Origines-Twous de Bal n'ont pas fait long feu et se sont vite écroulés ! Se qui, selon moi, prouve qu'une guilde privilégiant un recrutement de lvls le plus haut possible ne rencontre que des problemes et fini par se dissoudre ! A mon goût privilégier l'ambiance est une meilleur solution Okay

PS : Medj comment tu fais pour faire des discours comme sa ? Very Happy C'est magnifique tu vas me faire pleurer Crying or Very sad XD !

Non plus sérieusement moi aussi sa me fais plaisir de revenir a vos côtés dans les Justices Leagues Okay

PS PS : au niveau de l'écriture je fais de mon mieux pour pas faire trop de fautes je sais pas si c'est réussi mais bon Rolling Eyes
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 18:42:20    Sujet du message: Re: Level Minimum Répondre en citant

medjaiking a écrit:

*sifflote*

jsuis 91 medjai, pas 81 ... Razz

Sinon bonne idée dans l'ensemble mais jserais plus d'accord avec un recrutement à

*lvl moyen* - 10

voili voilou

hs : tu t'es amusé à additionner les lvl de la guilde ? t'as que ca à foutre ? Mort de Rire
samouraibapt
Les guildeux

MessagePosté le: 17/08/2007 13:54:00    Sujet du message: Level Minimum Répondre en citant

excellente idée, a ceci près qu'un niv 80 va être plus vite refoulé dans les demandes de sorties, il ne sera là que s'il vient only pour l'ambiance...
étant donné les sorties actuelles (MP, MC, CM, DC, croca et j'en passe) et le nombre de personnes co, les p'tits nivs (j'commence a en faire partie ^^') sont un peu délaissés, relayés comme mascotte comme le dit zang'...

sinon j'suis pour cette idée ^^

TGG !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:50:30    Sujet du message: Level Minimum

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation