Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Gauh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gauh

MessagePosté le: 24/11/2013 03:03:29    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

Coucou les Justicier Smile

Je fait donc une ptite présentation pour les intéressé (et parceque on m'as forcé le fusil sur la tempe).
Je me nomme donc Gauh-taga (jeux de mot avec Gotaga pour ceux qui connaisse), mais appelez moi Gauh, qui est d’ailler le nom de mon sacri pour ceux qui me connaissent, il est mon perso "principal" avec le quel j'ai joué mono compte au moins 6-7 ans (qui s’appellait Sacriim avant) .
J'ai une ptite team de 3 perso que je viens tout juste de me créer et qui contient donc mon Sacri, ce xel et un feca, la sacri étant Heroes et le feca va surement prendre la place de mon cra dans Phoénix. IG je suis plutôt bavard en /g et je participe beaucoup au AvA (avec mon sacri) et je suis très actif sur le fofo de l'alliance.

En ce qui me concerne Irl je m'appelle Gauthier, j'ai 17 ans et je suis en terminal. L'année prochaine je compte faire un DUT puis une Ecole d’ingénieurs. Je suis toujours de bonne humeur avec la joie de vivre ^^

Voilà ma petite présentation ! Si vous avez des question n'hésitez pas, et je suis dispo /w Gauh si besoin Smile
Bizouille la guilde <3

MessagePosté le: 24/11/2013 03:03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 24/11/2013 12:37:37    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

Voilà, j'te remercie pour ta présentation. Wink

Tu verras que le forum tient une place particulière dans la vie de la guilde, autant pour l'organisation d’évènements que pour les délires qu'on y met.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 24/11/2013 18:39:12    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

Sacriim ? Surprised

MessagePosté le: 24/11/2013 19:52:01    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

Oui Sacriim pourquoi ? ^^
Les guildeux

MessagePosté le: 24/11/2013 20:41:03    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

ça me dit quelque chose...

MessagePosté le: 24/11/2013 20:48:48    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

Surement ^^ On a du se croiser sa fait longtemps que je joue !
Mon époque de gloire c'était quand j'était pvp lvl 60 9PA 9Pm peut être que tu me connais de la x)
Les guildeux

MessagePosté le: 24/11/2013 21:05:17    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

Non je pense pas, ça me rappelle l'époque de l'alliance de maastemyah

MessagePosté le: 30/11/2013 14:10:31    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

Alliance de Maastemyah ?
Les guildeux

MessagePosté le: 30/11/2013 14:19:10    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

une ancienne guilde ^^

MessagePosté le: 30/11/2013 15:05:12    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

Non je ne pense pas que tu me connaisse de la ^^
Les guildeux

MessagePosté le: 09/12/2013 11:06:28    Sujet du message: Présentation Gauh Répondre en citant

merci de ta présentation bienvenue

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:00    Sujet du message: Présentation Gauh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation