Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Xnochy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
burnday04

MessagePosté le: 30/11/2013 13:08:26    Sujet du message: Présentation Xnochy Répondre en citant

Coucou , voila je fais une petite présentation comme demander Smile

Je m'appel Xnochy sur le jeux Luka dans la vraie vie , j'ai 16 ans je fais du hand ( on s'en fou ) Je cherche surtout une guilde ou y a de l'ambiance beaucoup de gens connecter , se qui est la cas pour linstant Smile Je suis au Lycée j'habite en Alsace je joue aussi au FPS sur Xbox si des gens interéssé et voila je sais pas trop quoi dire , j'ai deux chiens aussi Smile

Zoubiiii la guilde Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2013 13:08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 30/11/2013 13:19:57    Sujet du message: Présentation Xnochy Répondre en citant

T'es censé faire un sujet toi-même, pas faire ta présentation sur le sujet de quelqu'un d'autre xD

Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 30/11/2013 13:40:02    Sujet du message: Présentation Xnochy Répondre en citant

Et toi t'es censé le déplacer au lieu de le dire ^^"

MessagePosté le: 30/11/2013 13:47:39    Sujet du message: Présentation Xnochy Répondre en citant

Oui j'le fais mais j'avais pas le temps à ce moment...

Mais merci pour ta géniale intervention Beka toujours aussi utile.

Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 30/11/2013 14:02:40    Sujet du message: Présentation Xnochy Répondre en citant

Ben autant que la tienne hein x)

MessagePosté le: 30/11/2013 15:13:09    Sujet du message: Présentation Xnochy Répondre en citant

Bah écoute Beka, j'préfère prévenir comment marche le forum étant donné qu'il n'avait pas l'air d'avoir compris.
Donc pour moi mon intervention était utile ... Mais toi t'es simplement là pour faire tes p'tites réflexion habituelles qui en saoulent plus d'un ...

J'suis sûrement un de ceux qui s'occupent le plus de l'administration du forum, alors ta réflexion oui j'la prends en travers.

Bref c'est pas un sujet pour parler de ça.

darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/12/2013 09:29:18    Sujet du message: Présentation Xnochy Répondre en citant

Du sang et des trips youhou !!!

Bref, merci pr ta présentation Xnochy Wink
Et nan on s'en fou pas que t'aime le hand au contraire Very Happy

J'en ai fais 4 ans Smile

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/12/2013 09:41:08    Sujet du message: Présentation Xnochy Répondre en citant

Bienvenue Xnochy Smile
Merci pour la présentation Smile
Les guildeux

MessagePosté le: 09/12/2013 11:04:59    Sujet du message: Présentation Xnochy Répondre en citant

bienvenue, moi j ai lu avec attention, non on s en fou pas le hand fait autant parti que ton perso dofus dans la vie donc, bienvenue et oui pas de sang, pas de règlement de compte ici.

MessagePosté le: 05/12/2016 02:26:29    Sujet du message: Présentation Xnochy

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation