Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Seryna
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisarya

MessagePosté le: 30/11/2013 15:25:53    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Pour commencer, les présentations ne sont pas mon fort donc je vais y aller simplement.

Salut, je m’appelle Jennifer mais on me connait sous le pseudo de Seryna, je dis connais mais pour les nouveaux, ça va être dur vu que je ne suis pas souvent là =/.

J’ai 23 ans et je vis en Seine et Marne mais ça risque de changer x). Côté étude, j’ai fait un Baccalauréat Professionnel en 3 ans Métier de la mode, ce qui, à vrai dire, ne m’a rien apporté puisque je n’ai pas su quoi faire après. Jusqu'au mois d'août où j'ai effectué un stage en animation qui m'a ouvert les z'neuils x).

Mes loisirs, alors par quoi commencer, j’aime dessiner, des mangas ou même mes futurs tatouages, j’aime énormément les activités manuelles (non, pas celle que vous pensez xD) comme créer des bijoux en pâte polymère ou plus du tout pratiquer cette activité x). Ce que j’aime, je dirais la modification corporelle mais pas dans l’extrême non plus, écouté de la musique (principalement du Métal), regarder des séries et films, lire et sortir.

Actuellement, je suis toujours en recherche d'un taff même si je travail de temps à autre en intérim.

Parlons de mon personnage, je suis une féca de niveau 183. Je privilégie l’Xp en équipe (et quand je dis en « équipe », je veux dire que je ne fais pas que passer mon tour) et je pratiquement plus car plus le temps mais ça viendras =D. J’apprécie aussi les quêtes même si parfois elles peuvent me saouler. Les métiers que je fais actuellement sont pécheur poissonnier et tailleur, encore à bas niveau mais je le monte doucement.

J’ai aussi deux autres personnages qui sont encore à très bas niveau, une Sram nommé Elayn et une Panda nommé Deewa.

Je pense vous avoir tout dis et puis si y’a pas tout, personne n’en mourra !

Tendresse et chocolat ! x)

Quel horreur des bordures noir x'D !

Dernière édition par Lisarya le 28/09/2014 03:05:27; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2013 15:25:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 30/11/2013 15:34:46    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Merci pour la présentation !

Manque plus que l'autre gros lard xD Very Happy Very Happy Very Happy

Lisarya

MessagePosté le: 30/11/2013 15:46:23    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

xD x)
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 30/11/2013 23:22:44    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Bienvenue :p (vrais yeux ou lentilles ?)

MessagePosté le: 30/11/2013 23:27:01    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Merci =) et oui se sont mes vrais yeux xD
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/12/2013 09:23:21    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Merci pour la présentation.
Bienvenue à toi Smile

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 01/12/2013 09:43:55    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Merci pour la présentation. C'est cool de voir des nouveaux qui se présentent !

Bienvenue à toi Smile

MessagePosté le: 03/12/2013 17:51:18    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

cimer albert

MessagePosté le: 03/12/2013 21:51:39    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Bienvenue.

MessagePosté le: 03/12/2013 21:53:53    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Merci
Gauh

MessagePosté le: 03/12/2013 23:43:40    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Coucou ! Soit la bienvenu Smile
(Jolie yeux)

MessagePosté le: 04/12/2013 00:06:26    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Salut et merci et merci !
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 09/12/2013 10:58:57    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

merci pour ta présentation,
bienvenue à toi et enfin une tête a mettre sur un speudo encore

MessagePosté le: 09/12/2013 11:10:48    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Merci =)
Lisarya

MessagePosté le: 28/09/2014 02:40:01    Sujet du message: Présentation de Seryna Répondre en citant

Ouuuuuuullllaaaaaaaaaaa je sens que de grande modification son à faire dans cette présentation x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:10:46    Sujet du message: Présentation de Seryna

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation