Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléthon Maison - Il nous faux des Fonds !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanion
Invité

MessagePosté le: 15/08/2007 12:41:09    Sujet du message: Téléthon Maison - Il nous faux des Fonds ! Répondre en citant

Oyer Oyer cher Justice,

Ce 26 Fraouctor 637,
Notre bon Roi Allister nnous ouvre les portes de La glorieuse Ile d'otomai *anciennement refaite a neuf Il y a peu ^^*

Les nombreuse Maison, Enclos qui seront a disposition, nous ouvrirons un large choix pour notre Maison de guilde et notre Deuxieme Enclos prévu ! *Lire ceci!*

Il nous faut donc réunir des Fond pour ne pas etre pris de vitesse par les autre guilde ou personne qui prendrons les meilleur endroit dés que possible, autant acheter une maison et qu'elle sois bien placé !

Je propose de réunir 4 Million pour ma part je vais essayer de réunir environ 500 000 pour l'enclos et la Maison !

A vos credit !

*On peu aussi faire un récapitulatif des Offre de Don sur se Topic*

(Vive le Téléthon Very Happy ^^)
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2007 12:41:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecalife
Invité

MessagePosté le: 16/08/2007 18:51:49    Sujet du message: Re: Téléthon Maison - Il nous faux des Fonds ! Répondre en citant

Shanion a écrit:
Oyer Oyer cher Justice,

Ce 26 Fraouctor 637,
Notre bon Roi Allister nnous ouvre les portes de La glorieuse Ile d'otomai *anciennement refaite a neuf Il y a peu ^^*

1) étant donné que la béta n'est pas encore sorti, Otomai aura du retard.
2) 26 aout ? un officiel a posté aujourdui pour annoncer qu'aucune date ne sera divulgé pour l'instant.
3)c'est quoi le rapport avec le roi allister la dedans ?
pour info, L'alchimiste otomai (celui de la quéte wabbit) a enlevé, il y a longtemps, des monstres pour les emener sur une ile déserte à l'aide d'une arche.

Arrivé la bas, lui et ses assistants ont fait des expériences génétiques sur les monstres.
C'est comme ca qu'ils ont créés les craqueleurs polis et autres.

Un beau jour, les monstres se sont échappés des labos, se sont reproduits et ont envahis l'ile.

otomai a abandonné l'ile et est revenu à akmana.

j'ai cependant oublié comment "nous allons découvrir l'ile ..."

pour pas étre trop hs,

jpense qu'on devrait plutot attendre la sortie de la béta afin de voir ces maisons.

Eca.
Shanion
Invité

MessagePosté le: 04/09/2007 13:11:59    Sujet du message: ... Répondre en citant

hum gros malin, moi jai pas le Guide dofus, donc hein !! fini la Pétarade x_x *grrr ^^*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:59:33    Sujet du message: Téléthon Maison - Il nous faux des Fonds !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation