Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plutho Stop Dofus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plutho'
Les guildeux

Localisation: D'une manière générale, la localisation d'une personne consiste en la détermination de sa position

MessagePosté le: 17/01/2014 19:55:53    Sujet du message: Plutho Stop Dofus Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'écris ce message, assez bref. Pour vous faire part de mon arrêt définitif sur le serveur Djaul. Je vais reprendre quelques uns de mes persos avec des amis sur un autre serveur (Bowisse). Je vais donc devoir laisser ce personnage Stuffé sur ce serveur, et déguildé, car il va être réutilisé par mon père, et guildé chez Hololole. (On va dire qu'il m'a un peu forcé la main...) M'enfin, de toute manière, je dois me concentrer sur mes études, et Dofus m'a vraiment lassé ces derniers temps.

Je pars en laissant une certaine peine, je dois dire que vous avez tous étés des personnes adorables avec moi, votre accueil à été des plus chaleureuse, les membres de cette guilde sont tous uniques, ne se donnent pas de genre, possède un caractère... Et c'est bien pour ça, et JUSTEMENT pour ça, que je croyais en Justice League of Dofus, et que j'ai décider d'équiper le brassard rose, le fouet et les menottes, pour vous faire ouvrir les yeux sur cette valeur unique, qui est LA guilde.

Sur ces mots, j'espère que pour vous que vous deviendrais tous riches, et puisse, un jour, toucher l'espoir de se voir pour faire une partouze géante, et s'enjailler dans une marre de sueur et de gémissements féminin (Malsain le type, mais je me voyais pas partir sans dire un truc dégueulasse Mr. Green )

Je vous souhaite sur du bonheur, et je me connecterais de temps en temps sur un petit mule que je vais créer, pour prendre des nouvelles ^^ Bisous, et encore merci !

Plutho'

MessagePosté le: 17/01/2014 19:55:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/01/2014 20:12:04    Sujet du message: Plutho Stop Dofus Répondre en citant

Bah bonne continuation, ce fût sympa de t'avoir chez nous et puis t'as toujours l'adresse du fofo :)

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
darkounette

MessagePosté le: 18/01/2014 03:33:23    Sujet du message: Plutho Stop Dofus Répondre en citant

Bonne continuation et bonne chance pr la suite Wink

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 18/01/2014 04:57:22    Sujet du message: Plutho Stop Dofus Répondre en citant

Bonne continuation.

A+ dans le bus ^^

MessagePosté le: 18/01/2014 22:59:24    Sujet du message: Plutho Stop Dofus Répondre en citant

Bonne continuation !
Les guildeux

MessagePosté le: 19/01/2014 21:39:09    Sujet du message: Plutho Stop Dofus Répondre en citant

bonne continuation

MessagePosté le: 20/01/2014 10:09:40    Sujet du message: Plutho Stop Dofus Répondre en citant

Bonne continuation et comme Ju a dit; tu as toujours l'accès au forum.
Merci en tous cas pour ton implication dans la guilde. J'ai vraiment apprécié le travail que tu as fait dans notre ressurection.
Bon jeu à toi sur ton nouveau serveur Wink

Dernière édition par kyo aux yeux de demon le 21/01/2014 01:53:05; édité 1 fois
Plutho'
Les guildeux

Localisation: D'une manière générale, la localisation d'une personne consiste en la détermination de sa position

MessagePosté le: 20/01/2014 22:45:52    Sujet du message: Plutho Stop Dofus Répondre en citant

Merci à vous tous Smile

MessagePosté le: 09/12/2016 03:55:35    Sujet du message: Plutho Stop Dofus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation