Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nono-Bart, le retour. [Re-accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le récupère ?
Oui, il est indispensable
85%
 85%  [ 6 ]
Bof
14%
 14%  [ 1 ]
Non, je l'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 26/01/2014 21:22:53    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

J'ai un cadeau !

J'aimerais faire mon retour à la maison Very Happy

Donc je vais juste faire une petite présentation, pour vous rappelez qui je suis. ( Au cas où certains m'aurait oublié, mais je ne pense pas que ça soit possible Cool)

Mais avant ça, la raison de mon départ :

Je ne me suis pas embrouillé avec quelqu'un ou quelque chose, c'est juste que je voulais tenter l’expérience de meneur de guilde ! Very Happy
Mais tout en restant aux cotés de JLD c'est pour sa que ( je ne sais pas si vous l'aviez remarqué)
Mais ma guilde était dans l'alliance [DRAG] pour rester au plus pré de vous ! :p ( et d'ailleurs elle y est encore :p)

Après je suis allé dans une petite guilde avec des gens bien sympa ( l'etoile de djaul), mais à partir d'un certains temps, le meneur c'est mis à changer d'alliance toutes les semaines voir même moins, et ce fut la raison de mon départ de cette guilde.

Mais fort heureusement, un bon ami ma récupéré dans sa guilde ou je suis actuellement, mais même si l'alliance fait un peu de AvA, il y a un manque d'organisation et tout le tralala qui fait qu'il est bof.

IG :

Quand je suis parti, je jouais un Sacri eau 155, mais il m'a saoulé et je l'ai arrêté ! Very Happy je me suis donc fais un petit crâ feu qui a vite augmenté et qui est maintenant niveau 158 Cool

IRL :

Je n'ai pas changé, je suis toujours un petit garçon beau jeune homme, j'ai 16 ans et je suis en première scientifique. Cool
Je ne fais plus de sport mais encore plus de sortie entre pote Cool J'espère réussir mon bac et partir dans le domaine de l'informatique :p

Et enfin quelques lignes sur les raisons de mon retour :

Principalement parce que vous me manquez Crying or Very sad que ce soit les guildeux ou la guilde elle même, dans JLD on se sent bien, l'atmosphère qui règne dans la guilde, cette bonne entente, j'aimerais retrouver tout ça Smile

Bon voilà ce n'est qu'une petite candidature de retour, mais j'espère qu'elle vous suffira, peut-être à bientôt dans en /g ! Smile

MessagePosté le: 26/01/2014 21:22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 26/01/2014 21:26:57    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Pour moi ça marche !
Merci d'voir refait une candidature, beaucoup dans ton cas ne s'en seraient pas donner la peine.

J'suis content de te revoir ici Nono Smile

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 26/01/2014 21:39:06    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Je suis pour Smile

MessagePosté le: 26/01/2014 22:26:31    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Why not.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 26/01/2014 23:04:18    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Pour.
Me souviens mettre bien marrer avec toi. Smile

MessagePosté le: 26/01/2014 23:07:18    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Contre on peut pas rigoler avec DJ il est pas drôle.

Bon okkkkk Pour, en même temps c'est moi qui t'ai dit de poster ici xD

Ainiy

MessagePosté le: 26/01/2014 23:07:59    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Pour !
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 26/01/2014 23:14:24    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Tout le monde a l'air impatient de me revoir ! Laughing

Dès mon retour pour fêter ça je vous propose :

De tous glander au zaap ! Very Happy

MessagePosté le: 26/01/2014 23:34:12    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Oh non pas encore xD

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Kaga

MessagePosté le: 27/01/2014 20:02:51    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Bon bah je suis, pour !
Les guildeux

MessagePosté le: 27/01/2014 20:05:43    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Oh mince t'es pas encore mort toi *_*

MessagePosté le: 27/01/2014 20:36:16    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Nan je suis désolé Sad

MessagePosté le: 27/01/2014 22:39:40    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

xd bon retour pour pour ma part
Les guildeux

MessagePosté le: 27/01/2014 22:41:05    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

pour
Meneur

MessagePosté le: 28/01/2014 23:54:55    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté] Répondre en citant

Pareil que pour Griiods, mp moi pour qu'on de ré-embarque !

Pas de période d'essai non plus.

Je lock rebienvenue :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:51:40    Sujet du message: Nono-Bart, le retour. [Re-accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation