Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Green-storm [Accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ma candidature
oui
72%
 72%  [ 8 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
neutre
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Green-Storm

MessagePosté le: 02/02/2014 21:28:00    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous et a toute

Pour le IG

Je me présente je suis un iop feu de level 178, que je joue depuis pas mal de temps
Pour ce qui est des personnes qui ont accès a mon compte il y a mon frère (The-White-Feca) qui fait parti de votre guilde.
J'ai été il y a environ 3 mois dans la guilde Selenium mais je suis parti, j'avais arrêté de jouer pendant un moment car j'avais obtenu une magnifique console nommée "PS4"et que je voulais en profiter, maintenant que je rejoue j'aimerai entrer dans une nouvelle guilde avec une bonne ambiance, des sortie xp (afin d'agrandir ma puissance et tout casser), des membres souvent actifs qui parlent souvent dans le chat car j'aime parler surtout quand je suis de bonne humeur, je me connecte de temps en temps sur le compte de Mauvaise-chance pour voir l'ambiance qu'il y a et je la trouve plutôt pas mal, cette guilde m'a donc été conseillée par mon frère

Et pour le IRL

Je m’appelle Martin j'ai 14 ans donc frère de Simon
J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo (Dofus, Battlefield, Skyrim, Minecraft, League of legends, etc) dans mes temps libre (un peut tout le temps) Very Happy et le weekend aller au skate park, et j'aime manger des crêpes Razz

J’espère que cette candidature vous auras plu et j'attend votre décision

Dernière édition par Green-Storm le 02/02/2014 23:41:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2014 21:28:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/02/2014 21:33:25    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

J'vais te mettre un petit pour pour les raisons suivantes :
- déjà par ce que j'fais confiance à ton frère
- pour skyrim
- et pour les crepes ! xD

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 02/02/2014 21:34:30    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Il aime les crepes. Smile
POUR ! :3

MessagePosté le: 02/02/2014 21:40:06    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Merci Smile
Chez nous les crêpes c'est tout les dimanches.
The-white-feca
Les guildeux

MessagePosté le: 02/02/2014 22:16:06    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Bah Pour haha.

Faut bien le former un peu.
Landeria

MessagePosté le: 02/02/2014 22:32:53    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Pour on va faire confiance parce que tu es le fréro et faut du sang neuf Smile

MessagePosté le: 02/02/2014 22:35:07    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Neutre, la candid' est légère franchement, mais j'mets pas contre parce que ton frère est ici, et donc tu dois pas être trop chiant pour qu'il ne soit pas contre le fait d'être dans la même guilde que toi.

EDIT : Ah bah je peux pas voter.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Green-Storm

MessagePosté le: 02/02/2014 22:44:02    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Merci tout le monde et désole pout le neutre j'ai oublié de le mettre.
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 02/02/2014 23:00:30    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Je suis du même avis que Tora, mais comme je suis nouvellement intégré aussi, je vote Neutre de même. Peut être qu'un ou deux screens auraient pu agrémenter ta candidature ? Et si possibilité il y'avait d'AvA, participerais-tu au KOTH/Prismes ? En attente de ta réponse pour déterminer mon vote =)
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Green-Storm

MessagePosté le: 02/02/2014 23:10:50    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Si il y a des prismes a defendre j'y ferais parti j'aimerais bien augmenter mon experience du jeu car je n'ai pas encore tout exploiter donc je serais ravi de participer en AvA .
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 02/02/2014 23:15:38    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Petit pour Smile

MessagePosté le: 03/02/2014 00:08:57    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Merci du rajout de l'option ;) .

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 03/02/2014 08:22:30    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Neutre pour moi aussi. La candidature est légère mais je n'allais pas mettre contre Smile
Meneur

MessagePosté le: 03/02/2014 12:22:56    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Pour, un mini Simon kwa

Azulyne
Les guildeux

MessagePosté le: 03/02/2014 15:05:07    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté] Répondre en citant

Alors un petit pour puisque que tu as deja un pied dedans Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:53:19    Sujet du message: Candidature de Green-storm [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation