Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le dégoût

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 06/02/2014 15:02:04    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà en me connectant ce matin j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'on avait hacker mon compte principal. Au total, plus de 40 M d'équipements en tout genres & 11M de kamas qui ont disparus en fumée... Sad ! Je me retrouve stuffless et je ne sais pas si j'aurais la patience de repartir de 0 en mono compte...

Je ne sais plus quoi faire, je suis juste tellement dégoutté.. Quelques conseils? Avez-vous déjà connu cette situation ?
Merci d'avance..
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2014 15:02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 06/02/2014 16:19:53    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

Omg qu-as-tu fais comme bêtises pour te retrouver dans cette situation !

darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 06/02/2014 21:02:31    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

J'ai eu l'éni de hacké il y a quelque années, à l'époque Ankama m'avait refilé une partie des stuffs.

Par contre l'an dernier c'était au tou de la sacrie et là j'ai pu m’asseoir dessus, heureusement la guilde m'a aidé à me refaire un stuff convenable.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 06/02/2014 21:42:43    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

Moi j'attends toujours des explications perso x)

Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 07/02/2014 01:28:17    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

Bah je ne sais pas du tout... Je n'ai jamais communiqué mes logs à quiconque, ni rien ... Sad ! J'en ai discuté en /g on m'a dit que c'était probablement un keylogger...
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
darkounette

MessagePosté le: 07/02/2014 09:07:16    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

Pour ma sacrie et mon éni ça s'est fait quand personne avait mes pass non plus. à mon avis ouaip un keylogger.

MSN
FreeDaDa
Les guildeux

MessagePosté le: 07/02/2014 15:11:47    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

On peux t'aider dans la reconstruction de ton perso je pense.
Land' t'avais proposer un stuff, il me semble ig.
Perso, je peux rien de préter, je suis en plein stuff zozo et je galere comme un chien.
Moi je vais régulierement drop fri3 en ce moment, si tu veux j'peux t'amener jusque la bas, et tu pourrai venir drop avec moi, certaines ressources valent cheres. J'imagine bien que ca va pas te payer un stuff en 3 min, mais si ca peux aider.
Sinon, une petite idée, qui peux tjrs rapporter plus, et qui représenterai un "effort" de tte la guilde, ca serait de te laisser le droit de poser plusieurs percos en meme temps.
Voilou, c'est que des p'tites idées un peu bebetes, mais bon, si ca permet de te garder Ig, je prend. On a pas bcp discuté ensemble mais tu as l'air vraiment sympa. Voilou, dit moi s'que tu en pense pour le drop, ou si tu as d'autres idées.
Et les autres pour l'idée des percos.

ɐpɐpǝǝɹɟ

MessagePosté le: 07/02/2014 17:32:43    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

Si t'as besoin de poser plusieurs perco y a pas de soucis.

Après si tu fais également une liste des ressources nécessaires pour te restuff ça aidera à voir en quoi on peu t'être utiles. C'est ce que j'avais fais à l'époque et franchement en une semaine on m'avait refais un stuf et à côté je farmais les dopeuls pr les galets.

MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 07/02/2014 18:25:34    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

Avant toute chose, commence par faire un scan antivirus, malwarebyte.

Et un p'tit coup de Ccleaner après. Faudrait pas que ça se reproduise ... Si t'as été infecté, tu le restes si tu n'as rien fait.

Griiods
Les guildeux

MessagePosté le: 07/02/2014 19:26:21    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

Vous êtes tous des amours!!!!
(J'ai réussi à récupérer ma coiffe/Cape en HDV, le hackeur les avaient mises en offre en or à -70% du prix alors que les items sont over enfin bref..)

Je ne veux pas solliciter de faveurs particulières, de toute façon mes heures de jeux sont un peu atypiques (généralement 20h-7h...) du coup j'apprécie vraiment vos propositions, et je ne peut que vous remercier. Du coup là j'ai passé plusieurs fois des scans/Malwarebyte/ect... Mais impossible de trouver le keylogger du coup j'ai été voir un ami Informaticien, on s'occupe de la sécurité. Du coup je vais attendre avant de relancer la machine que je sois sur de la propreté de mon PC (tout neuf!...)
Ahhlalala les sites de boules (pétanque hein?) ça fout vraiment des virus partout

Du coup à bientôt une fois le pc réglé Wink !
EDIT: Du coup, j'ai mis du coup de poing dans mon mur en relisant ces du coups mais là je suis un peu fatigué :') !
MSN
Hidetada

MessagePosté le: 07/02/2014 19:43:16    Sujet du message: Le dégoût Répondre en citant

Si besoin j'suis fournisseur de quelques ressources, ma motivation n'est pas meilleure que ça désolé ^^,

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:26:07    Sujet du message: Le dégoût

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Membres et metiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation