Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENT - Week end PVP [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 07/02/2014 22:25:08    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ,

Je prend l'initiative de proposer un week end dédié au pvp. En effet comme on l'a constaté à part quelques attaques percos d'Across ou d'Unplayers les temps AvA sont morts. Pourtant rien n'empèche les fans d'aller se bastonner durant les koths sans pour autant poser de prismes !

Nous avons à l'heure actuelle approximativement toutes les zones désirées !

Je propose de montrer aux autres alliances / guildes que pour autant nous sommes présents et actifs en terme de pvp (Koth / Perco).

De ce fait je propose de faire un week end (celui arrivant !) complet dédié à ça. Attaques de prismes et attaques de percos ennemis en teams composées à l'arrache le jour même ou préparée à l'avance via guilde ^^.

Chaque teams percotant ou prismant (héhé j'invente) de son côté pas forcément la peine d'être simultanée (à voir sur le jour même).

Voilà l'idée est de relancer un peu le pvp, de montrer notre présence sans pour autant prendre les zones qu'on affaibliraient.

J'attend surtout l'avis du conseil sur ce post.

Je rappelle aussi comme au début de mon post que chaque membre DOM est libre de participer aux Koths annoncés par dofus sur le canal si cela lui chante tant qu'il ne pose pas de prismes pour prendre la zone à laquelle il participe !

PS personnel : Pour vous motiver un peu les gars il semblerait que les prismes et percos Blitz soient plus particulièrement.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2014 22:25:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 07/02/2014 22:51:58    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

Bonne initiative, je l'ai déjà proposé en guilde, sachant que l'alliance en a justement organisé un ce week end.

darkounette

MessagePosté le: 07/02/2014 22:53:30    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

J'ai juste repris le sujet du fofo DOM, rien fais de spéciale.

MSN
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 07/02/2014 23:22:18    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

AH okiche xD, bref suis chaud mwa :p

kyo aux yeux de demon

MessagePosté le: 08/02/2014 00:08:08    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

Idem. Cassons du blitz Smile ( surtout les dd pour faire rager YYYYdrasil)
Les guildeux

MessagePosté le: 08/02/2014 00:33:35    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

Je serais bien venu, mais pas posible là. Le prochain je suis in Wink !
Otis: " Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
MSN
Landeria

MessagePosté le: 09/02/2014 15:32:18    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

je susi chaud
Les guildeux

MessagePosté le: 09/02/2014 19:54:57    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

j en suis dégoutée de n être pas la pour une première mais mes devoir extérieur étaient plus important, donc pas de connexion ce week end sauf viteuf pour faire les dd entre 2 discutions, j espère qu il y aura d autre WE pour avater

MessagePosté le: 09/02/2014 20:55:06    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

ouaip il y en aura d'autre t'en fais pas.
Et on comprend, le n'est en aucun cas une priorité Wink

MSN
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 09/02/2014 22:27:55    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

Y'a un lien de leur forum svp ?

MessagePosté le: 09/02/2014 22:44:21    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

http://domination.level52.com/index.php

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Bekanor
Les guildeux

MessagePosté le: 10/02/2014 01:49:51    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé] Répondre en citant

Thanks ^^

MessagePosté le: 06/12/2016 12:13:18    Sujet du message: EVENT - Week end PVP [Terminé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation