Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DEFENSES] ZONES
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ainiy
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 08/12/2014 10:10:39    Sujet du message: [DEFENSES] ZONES Répondre en citant

Quand ? Le soir ?
Publicité

MessagePosté le: 08/12/2014 10:10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 08/12/2014 15:19:20    Sujet du message: [DEFENSES] ZONES Répondre en citant

Rdv ce soir à 20h pour l'arène bonta !
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 09/12/2014 19:12:56    Sujet du message: [DEFENSES] ZONES Répondre en citant

Défense du Mercredi 10 décembre: arène bonta 21h et brak 22h. Je veux voir tous le monde prêt !
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 27/01/2015 23:41:29    Sujet du message: [DEFENSES] ZONES Répondre en citant

Bien le bonjour! Comme vous pouvez le constater, il va y avoir une reprise de l’AvA.

On compte reprendre les prismes fun dimanche (arène et foreuse) et d’autres prismes. Ceci est fait pour refaire un bon coup de koth’ et de remotiver nos troupes. 
Il est donc important pour la Jld d’avoir un maximum de monde sur les koth’  pour montrer que nous sommes la pour l’alliance et surtout la reprise des territoires va redonner le côté attractif de l’alliance et cela va donc rebooster le recrutement de la Jld.

Je compte sur vous pour être présent avec moi pour reprendre les territoires pour toute la guilde ! Je vous donnerai plus de précision samedi sur l’horaire des prismes. 
Eleme
Amis de la guilde

MessagePosté le: 31/01/2015 10:23:55    Sujet du message: [DEFENSES] ZONES Répondre en citant

Je vous c/c mon poste sur le forum' dom

Bien le bonjour les amis !

Comme vous pouvez le voir, tous les prismes Nve sont sabotés (Because I’m Happy). Je pense que l’on vous doit des explications maintenant.

Voilà 1semaine, le meneur de la guilde Gayzor Family est venu nous mp pour nous proposé une solution contre Nve. Nous avons fait une conférence sur le ts d’alli’ dans la plus grande discression. En effet, ces messieurs se sont proposés pour infiltrés Nve et les détruire de l’intérieur. Leur mission étant de sabotés la totalité des prismes Nve et de les répartir entre deux koth’ le dimanche à 16h et 20h00.

Bien entendu, les Gayzor’ ont fait une candidature mais elle est restée secrète pour ne pas faire foirer ce plan. Nous avons mit un nombre très restreint de personne au courant, n’y voyait pas un manque de confiance envers vous, mais il est préférable d’avoir un minimum de personne au courant ce qui réduit le risque de fuite ou de dérapage lors d’une conversation.

Les Gayzor vont donc intégrer Dom et faire de l’AvA à nos côté. Contrairement à vous, toute leur guilde était au courant de cette histoire. Je vous demande de mettre vos conflits avec eux (si il y a) de côté et si il y a des problèmes à régler venez nous en parler.

Maintenant Nve a un genou au sol, je vous propose de les aider à creuser leur trou et faire plier cette alliance qui se croit plus forte que nous et de leur montrer qui sont vraiment les Dom ! La soirée du vendredi était dédié à fun, ce samedi est une spécial Nve. Tout ce qui peut être agro’ ne vous gênez pas ! Plus vous aller tuer de percepteurs de leur alliance plus vous allez les dégouter et faire qu’ils vont s’insulter et vous connaissez la suite à fin de Nve.

Maintenant parlons d’AvA, il est important d’avoir le plus de monde possible ce dimanche pour récupérer les territoires dont Nve nous a privé trop longtemps ! Je veux tous vous voir en Koth’, je ne sais pas encore si les Nve vont venir cela va dépendre de leur motivation. Quoi qu’il en soit, nous avons une énorme opportunité et il est important de la saisir ! Je compte sur vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 10:13:41    Sujet du message: [DEFENSES] ZONES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives Justiceleague -> Alliance de guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation