Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Neutre Contre ? :'x
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
50%
 50%  [ 1 ]
Contre
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Aquieme

MessagePosté le: 19/02/2014 20:39:34    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

Ig:
Aquieme level:200
Moi et un ami.(Son personnage est Stormor)
Sur Djaul c'est RoxoR et sur Maimane Gangstaa (pas sur pour l’orthographe ^^'.
Je les quittent car je trouve que peu de personnes parlent et les sorties pour Xp sont rares.
J'ai choisis Justice en regardant les membres,niveau de guilde,alliance et puis j'ai envoyé un message privé a un des personnages qui m'a sympathiquement donné le lien du Forum.
Je ne connais personne du moins je pense ^^'.

Mon but:
Je recherche une guilde avec de l'entraide surtout j'ai des métiers disponibles des personnages aussi et puis des que je suis connecté sauf si je suis occupé je peux vous aidez ou être a votre service.
Puis,je ne suis pas en stuff Final mais j'aimerai commencé le kolizéum et le AvA avec ce personnage.
Irl:
Logan 16ans
Mes passions sont le Basket les jeux et le vélo ainsi que les sorties entre amis.
En plus je vie en Belgique et je monte une team sur dofus voila ^^'.

Bon bah voila n'hésitez pas a m'envoyé un message Ig si vous voulez plus d'informations et j'éspère avoir rectifié celà comme il faut. :'P

Dernière édition par Aquieme le 20/02/2014 19:15:14; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2014 20:39:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidetada
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 19/02/2014 21:06:45    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour(-soir),

Déjà, premier constat : Pas de sondage.

Mais de toute manière la candidature est vraiment trop courte, et tes motivations je pense qu'elles sont fondées, mais je ne suis pas sûr que tu te plaises réellement chez nous si tu viens pour ça.

Enfin bref, pour moi ce sera un Contre.

Feel the pain of the inferiors beeing ... as you burn in hell !
<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Nono bart
Les guildeux

MessagePosté le: 19/02/2014 21:57:54    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

Neutre, sa fait pavé un peu :p

Et comme la dis tora', on glande principalement ( enfin pour la plupart)

MessagePosté le: 19/02/2014 22:18:09    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

gros neutre tendance contre, jsuis pas fan de la candid pourtant jsuis pas difficile, jsais pas j'aime pas les pavés mais là meme en faisant succinct y'a rien
Hidetada

MessagePosté le: 19/02/2014 22:48:09    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

Nono bart a écrit:
Et comme la dis tora', on glande principalement ( enfin pour la plupart)

C'est pas qu'on glande, mais je sais que personnellement je suis pas motivé à faire des donjons ou séance xp de 2h ^^,

<iframe scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" src="http://www.deezer.com/plugins/player?format=classic&autoplay=false&playlist=true&width=700&height=290&color=1990DB&layout=dark&size=medium&type=tracks&id=77913013&title=&app_id=1" width="700" height="290"></iframe>
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 20/02/2014 07:31:40    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

moi je serais pour un remaniement de sa candid, laissons lui une chance de la refaire modifié, mettre le sondage, un essai est là pour le juger donc pour moi, en ce moment çà sera un NEUTRE

MessagePosté le: 20/02/2014 17:30:46    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

Un bon gros neutre, je trouve la candid' un peu plate. Comme mes camarades l'on indiqué, tu peut modifier tout ça. Okay

MessagePosté le: 20/02/2014 19:15:01    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour(-soir),

Je reste sur mon Contre, désolé.

Cordialement,
Toramizu.

Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 21/02/2014 08:10:48    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

alors mon neutre et devenu CONTRE désolée, plus d entreint et de motivation aurait bien été venu, au plaisir de te voir un jour dans le jeu mais dans la guilde, tu ne dois pas être fait pour y entrer

MessagePosté le: 21/02/2014 19:00:02    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

Au dépourvu de vos contres il vaut mieux laissé tombé ,au plaisir de se voir Ig :').

MessagePosté le: 21/02/2014 20:43:34    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé] Répondre en citant

Oui au plaisir de se croiser en jeu (Zaap scara :d), je lock donc.

P.S.: Je pense vraiment que notre guilde n'est pas faite pour tes motivations actuelles, mais peut-être que d'ici quelques temps ;) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 03:54:49    Sujet du message: Candidature, Aquieme Xélor 200 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation