Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulations [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funkyz

MessagePosté le: 01/03/2014 16:17:14    Sujet du message: Postulations [Refusé] Répondre en citant

Bonjour, je me présentes un peu, je m'appelles achille, (funkyz ig), j'ai 14 ans, je suis assez mature, je joue un sacrieur élément air actuellement mais j'aime changer d'élément assez souvent (quand de nouvelles panoplies sont accessibles).

IG : 
comme je l'ai dit, je suis un sacri air, qui est mon seul personnage thl sur djaul étant donné que je viens de villsmisse.
j'ai commencé il y a 4 ans sur villsmisse, avec un iop qui est aujourd'hui stoppé, j'ai ensuite fait de nombreux personnages ( une trentaine ayant dépassé le niveau 140), iop,cra, sacri, écu,... Je suis plutôt un personnage qui a besoin de faire des dégats, j'ai déjà essayé de joué avec des classes de soutien mais ça me réussi vraiment pas. 
J'ai migré sur djaul il y a de ça un mois environ, pour jouer avec un pote irl, on avait pour idée de faire une team, (il possédait déjà une craette 200,eni 190, féca 150) après une semaine on a arrêté le féca, il a gardé l'éni et sa craette, moi je joue monocompte depuis ce temps avec ce sacri ^^', les multimans permettent aussi de faire des choses sympa.
ps: je n'ai jamais eu de guilde sur djaul mis a part une guilde d'un pote et une guilde ou je suis rester peu de temps ( 2-3j)

IRL:
J'ai 14 ans, pas besoin de vous dire ma profféssion ducoup ^^'
J'adore les jeux vidéos, comme tout le monde je touche un peu a tout (call of , fifa, bf,...)
Mais mon temps de jeu se résume plutôt a dofus.
Je suis aussi intéressé par l'informatique, je m'y débrouille bien.
Ma principale passion reste le cyclisme, j'en fais( de la compétition).

Pourquoi vouloir entrer dans la guilde ? 
Pour passer mon temps de jeu avec des "potes"
Pour l'entraide
Pour la bonne ambiance
Pour l'ava
Pour tous les atouts d'une bonne guilde 

En espérant n'avoir rien oublié et être pris Smile 

cordialement
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2014 16:17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 01/03/2014 16:23:01    Sujet du message: Postulations [Refusé] Répondre en citant

Salutation,

pas de sondage, les règles de candidature n'ont pas été lues bref ... Contre

funkyz

MessagePosté le: 01/03/2014 16:43:13    Sujet du message: Postulations [Refusé] Répondre en citant

puis-je avoir des détails ? (j'ai tout lu ...)

cordialement
AkatsuKILL
Meneur

MessagePosté le: 01/03/2014 17:04:20    Sujet du message: Postulations [Refusé] Répondre en citant

Quelle mauvaise foi ... Si tu avais bien tout lu tu aurais fait un sondage.

darkounette
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 01/03/2014 17:35:53    Sujet du message: Postulations [Refusé] Répondre en citant

AkatsuKILL a écrit:
Quelle mauvaise foi ... Si tu avais bien tout lu tu aurais fait un sondage.

Rien à rajouter.

"Le bonheur, c'est d'arriver à désirer ce qu'on a déjà."
MSN
Eni-ninie
Les guildeux

MessagePosté le: 02/03/2014 08:07:57    Sujet du message: Postulations [Refusé] Répondre en citant

J ai enfin pu lire ta candidature, oui manque sondage et beaucoup de faute d orthographe, corrige modifie et on pourra éventuellement voir que tu n es pas de mauvaise foi et voter pour le moment moi çà sera un NEUTRE
Meneur

MessagePosté le: 02/03/2014 13:39:09    Sujet du message: Postulations [Refusé] Répondre en citant

Bon je lock

Ainiy
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 02/03/2014 16:39:13    Sujet du message: Postulations [Refusé] Répondre en citant

yavait pas tant de fautes que ça ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 12:11:38    Sujet du message: Postulations [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation