Justice League of Dofus Index du Forum

Justice League of Dofus
Forum des justiciers de Djaul

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Zyliu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyliu
Invité

MessagePosté le: 17/08/2007 14:52:08    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je me présente tout d'abord=} IRL: Je m'apelle Nicolas ( Nico pour les intimes :p ), j'habite en France, dans le 95.

=} IG :Je suis un Cra lvl 90 ( bientôt 91 ), mes métiers sont : Bûcheron lvl 33, Sculpteur de bâton lvl 15, et mon pseudo est Zyliu. Etant un ami d'un membre de guilde Justice League Of Dofus(Dorgas), et parrainé par ce dernier, je compte participer activement à la vie de la guilde.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vous poste cette candidature, en espérant une réponse positive.
Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 17/08/2007 14:52:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorgas
Invité

MessagePosté le: 17/08/2007 14:54:09    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

je vote pour Smile

presentation sans faute et assez je complete je trouve.
willow
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/08/2007 15:10:04    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

pour aussi mais a ton level 100

comme tu est deja 90 bientot 91 sa devrait aller vite^^

MessagePosté le: 17/08/2007 15:14:05    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

Pour une fois qu'il y en a un qui fait une bonne présentation ... 'faut qu'il ait pas le lvl requis ...

à ton lvl 100, je serais pour.
kyo aux yeux de demon
Grandes instances de la JLD

MessagePosté le: 17/08/2007 15:45:28    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

le niveau 100 est demandé je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment.

MessagePosté le: 17/08/2007 18:26:49    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

POUR des que tu sera lvl 100 Okay
Amis de la guilde

MessagePosté le: 18/08/2007 11:51:39    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

et bien on vas attendre ton niv 100 et pourquoi pas ^^

MessagePosté le: 18/08/2007 12:05:27    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

sans avis
Shanion
Invité

MessagePosté le: 18/08/2007 12:42:34    Sujet du message: rofle Répondre en citant

Encore un CRa ! ^^, j'espére que tu est Terre, ou Air, les feu ont en a déjà plein sur le dos (rien que Green a lui seul, rolala ...)

Enfin bon, j'aimerai bien avoir des Indics sur Ton Type de Mr cra,

Et ton lvl 100 ^^

Sinon je suis Pour !
-Old-GuTs-
Invité

MessagePosté le: 18/08/2007 20:52:44    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

Bon bah pour hein ^^ Okay

Mais à ton lvl 100 Mr. Green
-Green-Arrow-
Fondateur

MessagePosté le: 19/08/2007 10:34:28    Sujet du message: Recrutement Zyliu Répondre en citant

Mp moi ou un bras droit des que tu es 100 pour entrer^^

Su_r ce je verouille^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 01:15:50    Sujet du message: Recrutement Zyliu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justice League of Dofus Index du Forum -> Archivage -> Archives recrutement -> Candid acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation